Commentaires : Harry Potter devrait connaître une nouvelle vie en série!

Harry Potter pourrait revenir sur les écrans dans un format qui ferait sûrement plaisir aux (nombreux) fans de la saga !

1 « J'aime »

Ridicule … le pognon rien que pour le pognon …

2 « J'aime »

A mon avis, c’est une mauvaise idée. Ca va juste faire passer la franchise dans le « populaire sans âme » et la ruiner.

2 « J'aime »

Y a du bon et du moins bon je trouve.

D’un côté ça peut être sympa d’avoir une autre vision de la saga + proche des livres (y a énormément de trucs en moins dans les films) et cela permettrait de prendre le temps de raconter certains évènements (par exemple le 4ème film qui est trop rapide selon moi).

De l’autre cela va être compliqué de changer les acteurs/décors auxquels le public est habitué, et il faut espérer que les récentes polémiques liées à l’auteure n’imposent pas certains choix douteux…

Personnellement j’aurais préféré une série racontant plus précisément certains évènements décrits dans les livres : la 1ère bataille contre Voldemort ou la création de Poudlard par exemple.

1 « J'aime »

On peut faire confiance à la bien-pensance américaine pour enjoliver tout cela…

3 « J'aime »

Tu veux dire avec un max de diversité ethnique et sexuelle uniquement justifiées par l’agenda politique et non le scénario ? Mais non voyons, c’est pas du tout le genre de la maison.

5 « J'aime »

Quoi ? Tu veux dire qu’ils ne font pas ça à perte, juste pour le fun ?

1 « J'aime »

Une chance peut-être de rendre mieux tous les aspects des livres en les trahissant moins.

Bin, oui. Ils vont faire beaucoup de blé avec, et alors? Y a pas de mal à ça.

1 « J'aime »

Quoique quelqu’un dise actuellement, il y aura des tonnes de polémiques stériles qui s’ensuivront. J.K. Rowling a eu le tort de s’exprimer sur sa vision, peut-être bien obsolète, des genres. Et alors? La grande prêtresse des féministes a bien exclu les femmes transgenres du combat pour l’égalité au nom de ce que seuls les humains disposant d’une matrice pouvaient enfanter et personne n’a sourcillé autant.

Bah si c’est ridicule … une saga qu’on connait déjà par cœur … ils devraient faire des nouvelles choses au lieu de remake encore et encore

1 « J'aime »

Dans le principe j’aimais beaucoup l’idée des animaux fantastiques, mais ça a bien dérapé, fait 2 tonneaux et hop par dessus la rambarde.

L’auteur a dit des vérités biologiques, le nier c’est du domaine du décrochage du monde réel.

On peut séparer l’œuvre de la polémique car ce ne sont pas les livres qui posent un problème à certains mais les propos de l’auteur.

Une série qui va ravir les plus jeunes qui grandiront avec cette nouvelle génération d’acteurs.

Je dis « allonzy koi » !

1 « J'aime »