Forum Clubic

Commentaires : Harrison Ford montre une fois de plus son amour de l'univers Star Wars

L’acteur a confondu lors d’une interview la carbonite, dans laquelle Han Solo est fait prisonnier dans L’Empire contre-attaque et la Kryptonite. Et il s’en moque absolument.

2 J'aime

Et il a bien raison.

7 J'aime

En même temps ça colle bien à la façon d’être de Han Solo, donc il joue bien son rôle.

1 J'aime

Mouais c’est pas top, autant je déteste la promo en mode ravie de la crèche, tout est merveilleux mais quand tu représentes l’un des personnages les plus connus de la pop culture, que des millions de fans ont grandi avec tes films, tu peux faire un minimum d’efforts.

Je ne lui demande pas de connaître l’univers étendu on s’en fout, mais le mec pourrait au moins regarder la,première trilogie avec un minimum de sérieux pour ne plus passer pour une personne méprisante pour une partie de la communauté et quelqu’un qui n’en a rien à foutre de ses rôles.

Il doit énormément à son rôle de Han Solo et il ferait bien de s’en rappeler de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal, il en serait plus humble et plus agréable.

Parce que bon, on peut pas dire que son rôle dans la trilogie lui ait fermé des portes, il a eu une immense carrière, ses partenaires Mark Hamill et Carrie Fisher ne peuvent pas en dire autant (Rip Carrie) et pourtant ils étaient impliqués dans ce qu’ils faisaient et Hamill n’hésite pas à se montrer proche de ses fans et du personnage de luke qui aura pourtant bouché sa carrière.

Ce monsieur Harisson Ford est peut être un grand acteur, mais il manque terriblement de classe et semble très antipathique.

3 J'aime

Ca peut être un coup dur pour les fans qu’une figure aussi emblématique de l’adaptation cinématographique montre qu’il n’aime pas Star Wars, la passion pour un univers c’est aussi en partie un phénomène social, on aime parce que les autres aiment, et quand un grand pion donne un dislike le poids de son opinion est décuplée.

1 J'aime

Serait-ce ça l’équilibre de la force ?

Apres Mark Hamill n’a QUE star wars pour exister … il a fait un paquet de trucs, mais rien qui ne soit arrivé a la hauteur de star wars.

Harrison Ford a un peu plus de « succès » a son palmares,

1 J'aime

« Ce monsieur Harisson Ford est peut être un grand acteur, mais il manque terriblement de classe et semble très antipathique. » => Navré mais quand je vois des interview de lui, c’est tout le contraire. Je ne vois pas où il nie l’importance de star war dans sa carrière et où ils méprisent la communauté. Moi, je pense plutot que le problème vient de certains fans qui ont un balai dans le **** et accorde un peu trop d’importance à une oeuvre qui tient d’abod du divertissement.
Faire la comparaison avec Mark Hamill est naïve, Mark Hamill n’a pas eu une grande carrière dans le cinéma (en dehors de star war) et évolue dans un monde un peu plus geek qu’Harrison Ford. Il a été la voix du joker dans batman (le jeu), a eu de nombreux roles dans des jeux (Wing Commander, star citizen)…

Heu, pas que, il a été la voix du Joker dans pratiquement toutes les œuvres animées depuis la série animée Batman des années 90.

ca c’est la classe

Si il est si bon dans son rôle de Han Solo, c’est parce que ce rôle est proche de ce qu’il est. Un solitaire insolent. C’est aussi son personnage dans Indiana Jones. Il faut prendre le personnage tel qu’il est, tu le critique pour ce qui fait sa force.
Tu dis qu’il manque de classe, je dirais qu’il a la même classe dans la vie réelle que celle des personnages qu’il interprète. Oui il est détaché et sa passion pour l’univers de Star Wars n’est pas celles des fans. Est-ce de l’irrespect ? Je ne trouve pas, il a travaillé pour la franchise, il a campé un super personnage, il n’est pas obligé d’y vouer sa vie pour autant. Il est heureusement libre de choisir ses passions !

2 J'aime

Je pense que ce monsieur est un grand du cinéma et qu’il a su varie son jeu d’acteur,ma foi s’il n’aime pas le personnage de han solo ça n’enlève rien a Star Wars et je pense pas que les fans lui en voudront,maintenant s’il faut faire un procès a chaque fois qu’un acteur émet un avis,bin on est pas sorti

Je suis navré mais pour un personnage aussi important de sa carrière et une franchise qu’il a contribué à forger, dire Kryptonite au lieu de carbonite c’est en sous titre « j’en ai rien à foutre de vos trucs de geek » idem pour son « je n’ai aucune p**** d’idée de ce qu’est un fantôme de force »

Désolé mais c’est une attitude pleine de mépris et le type crache sur la licence sans laquelle il ne serait peut être rien aujourd’hui.
C’est facile de le faire à posteriori.

Et non Hamill n’agit pas comme ça parce qu’il n’a pas eu la même carrière, il est proche de ses fans et ne manque jamais une occasion de leur faire plaisir parce qu’il ne veut pas décevoir ceux qui ont rêvé enfants et les enfants qui rêvent toujours grâce à Luke Skywalker, il le dit en interview à quel point ça lui semble important.

Hamill a beaucoup plus de classe que Ford, malheureusement ils n’ont pas eu la même carrière, mais Ford a souvent eu à jouer des personnages grincheux ou bouguons, au final il ne joue pas, il est tout simplement comme ça dans la vie.

Après si vous le trouvez classe, libre à vous.

Moi je trouve pas ça « classe », disons plutôt que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Mais ce que je trouve cocasse, c’est que dans la fiction Star Wars, si quelqu’un qui demandait à Han Solo ce qu’est un fantôme de la force, il y a des chances qu’il réponde de la même façon.

Non, pas dans l’UE en tout cas, d’ailleurs il semble en savoir un peu sur la force d’après sa réplique dans le 7 "ça n’est comme ça que fonctionne la force " en s’adressant à Finn.