Commentaires : Harley-Davidson LiveWire S2 Del Mar : on connait son prix pour l'Europe!

LiveWire ouvre les précommandes concernant sa moto électrique S2 Del Mar.

https://www.clubic.com/livewire/actualite-466905-harley-davidson-s-livewire-s2-del-mar-on-connait-son-prix-pour-l-europe.html

Je serais intéressé mais par la version maquette plastique…

2 « J'aime »

Launch edition = déjà toutes pré-commandées des mois à l’avance car déjà collector?

1 « J'aime »

Une Harley électrique, quel sacrilège! Et il faut pas oublier de la recharger, sinon elle DelMar pas …

1 « J'aime »

Oui, c’est terrible tous les kékés qui ne pourront plus faire vrombir leur moteur en passant dans ta rue en soirée

1 « J'aime »

D’ailleurs je n’ai jamais compris (ni accepté) que les flics courent derrière les sportives avec leur sonomètre alors que les harley qui font 3 fois plus de bruit, ca va c’est normal.

2 « J'aime »

Plus qu’à attendre le modèle réduit dans un magazine :joy:

Perso les Harleys je trouve ça presque comme une musique. Par contre ce que je ne supporte pas ce sont les pétrolettes avec leur bruit dans les aigües. … je suis moins sensible aux graves.
Les motos électriques progressent mais c’est pas encore ça et surtout j’ai pas l’impression qu’ils y aient bcp d’aide de l’état pour les 2 roues électriques. alors qu’on peut toucher 20,000 euros d’aide en cumulant (etat, departement, region, prime reprise vieux mazout…)