LiveWire ouvre les précommandes concernant sa moto électrique S2 Del Mar.
Je serais intéressé mais par la version maquette plastique…
Launch edition = déjà toutes pré-commandées des mois à l’avance car déjà collector?
Une Harley électrique, quel sacrilège! Et il faut pas oublier de la recharger, sinon elle DelMar pas …
Oui, c’est terrible tous les kékés qui ne pourront plus faire vrombir leur moteur en passant dans ta rue en soirée
D’ailleurs je n’ai jamais compris (ni accepté) que les flics courent derrière les sportives avec leur sonomètre alors que les harley qui font 3 fois plus de bruit, ca va c’est normal.
Plus qu’à attendre le modèle réduit dans un magazine ![]()
En réalité c’est dans la moyenne des prix, une ktm 1290 c’est 18/19k€ hors options, une bmw ou une tuono c est également dans ces prix … Le monde de la moto n’est pas épargné par la pigeoninflation
Perso les Harleys je trouve ça presque comme une musique. Par contre ce que je ne supporte pas ce sont les pétrolettes avec leur bruit dans les aigües. … je suis moins sensible aux graves.
Les motos électriques progressent mais c’est pas encore ça et surtout j’ai pas l’impression qu’ils y aient bcp d’aide de l’état pour les 2 roues électriques. alors qu’on peut toucher 20,000 euros d’aide en cumulant (etat, departement, region, prime reprise vieux mazout…)