Commentaires : Halo Infinite : une sortie en automne 2021, du multijoueur et des microtransactions

Après un long silence radio, 343 Industries se fend d’un article de blog fourni sur ce qui nous attend dans Halo Infinite en automne 2021.

1 « J'aime »

Ils ont compris que le visuel n’était vraiment pas à la hauteur de ce que les joueurs attendaient, et c’est tant mieux (j’espère qu’ils vont retravailler le grappin, la vidéo montrait une utilisation du grappin assez molle).
La gestion des lumières semble également avoir été retravaillée (Ray Tracing sur Séries X/S ?), et les animations également.
Hâte de voir une future vidéo de gameplay pour voir l’évolution avec la séquence montrée l’été dernier :slight_smile:

1 « J'aime »

Pilar of autumn, chief ?

1 « J'aime »

Vivement !
Je préfère un excellent Halo qu’un jeu passable fini trop rapidement…

Je suis entrain de commencer à jouer Mass Effect Andromeda et on peut voir à travers de la visière donc c’est pour quant que le jeu Halo va avoir enfin sa révolution parce que des graphiques digne des années 2010 et je suis très gentil sur un jeu de 2020 c’est rendu juste de la nostalgie 343 Industries .