Commentaires : Halo Infinite : un showcase présente le multijoueurs plus en détails

343 Industries s’est fendu d’une présentation du multijoueurs d’Halo Infinite, qui sera indépendant de la campagne principale pour la première fois dans l’histoire de la franchise FPS
iconique.

1 « J'aime »

J’adore l’idée de deux jeux séparés : on aura bien un Halo Infinite avec le focus mis sur le solo et ça fait bien plaisir !! Perso le multi ne m’intéresse pas trop donc c’est parfait.

1 « J'aime »

L’idée de l’académie est excellente ! Je vais enfin pouvoir coacher ma femme et mes filles !

Dès les premières images, on voit le travail abattu par rapport aux anciennes vidéos. Les graphismes sont enfin dignes de ce qui se fait aujourd’hui.

3 « J'aime »

Même si on a vu que du gameplay multi à la conférence xbox de l’e3, on voit une technique très solide qui laisse présager un solo encore au dessus niveau graphique. Day one ans le gamepass, un must have pour tout gamer

1 « J'aime »

Je ne pensais pas être hypé par cette présentation mais pourtant je l’ai été (alors que je ne suis plus trop FPS online) ^^
Cela me rappelle furieusement les parties multi sur Halo 3 :slight_smile:
Après à voir comment va être le modèle économique : est-ce que les personnes ayant acheté Halo Infinite auront le droit à des éléments cosmétiques directement débloqués par exemple ? Car j’ai pas envie de farmer 200 parties pour débloquer une visière…