Commentaires : Halo Infinite : trop de sous-traitance et la production d'une série TV seraient à l'origine du report

Le développement de Halo Infinite n’a rien d’un long fleuve tranquille. De nouvelles indiscrétions viennent de nous parvenir au sujet du report du titre.

Non mais Halo quoi !

7 « J'aime »

La console aura peut-être d’autres arguments, mais c’est vrai que c’est mal parti. Le démarrage est important et les ratés ont généralement un gros impact sur la conquête du marché.

1 « J'aime »

S’ils me sapent le prochain jeu ET la série, ça risque vraiment de m’énerver. Cet univers a un potentiel de dingue et les mecs font mumuse …

1 « J'aime »

Comment une entreprise telle que Microsoft peut elle laisser passer ce genre de management et de scandale ? Impensable en 2020.

En même temps, on parle d’indiscretions, c’est à dire l’avis d’un gars dans son coin… qui a un avis sur tout, mais qui surtout a un avis :slight_smile:

En meme temps de ce qu’on a vu de la démo, son avis est plutot légitime.

1 « J'aime »

Y a surement du vrai… Cela dit, je pense que sous la traitance est pas un problème lié spécifiquement à Halo aujourd’hui :smiley:

Si ça se trouve c’est un gars qui s’est fait taper dessus pour cette fameuse vidéo et qui propose d’autres boucs émissaires :wink:

On s’en prend aux sous traitants alors que c’est la gestion du projet qui est foireuse à souhait.

1 « J'aime »