Commentaires : Halo Infinite : Sperasoft au secours de 343 Industries pour peaufiner le jeu

Conscient de la déception engendrée par la récente présentation de Halo Infinite, le studio 343 Industries va être épaulé par Sperasoft pour peaufiner son jeu.

En matant la video de presentation, ca ne paraissait pas trop dégueulasse…pour de la xbox one.
Mais bon, bien si il vont le peaufiner.

Pour de la Xbox One oui le jeu est pas mal de ce qu’on voit et je leur souhaite que c’était la version One et Series X qui a été présenté. Mais leur silence fait tâche pour ce souhait.

J’ai pas de Xboite, pas plus que de PS4.

Pourtant, quand on regarde cette photo officielle publiée dans l’article de Clubic, j’ai franchement du mal à accepter que pour la Xbox actuelle « ce soit pas si mal ». Encore moins pour une nouvelle console de 2020.

Non, vraiment, le ouicheur est plus joli, tout comme Far Cry 3, le vieux Crysis 1, ou n’importe quelle licence j’ai envie de dire. Je sais pas, les Assassin’s Creed par exemple.

En vrai, même Anno 1800 en vue FPS est mieux, et les PNJ sont du même acabit.

Vraiment, non. Je rejoins des avis, et dirai plus précisément : C’est un jeu quelque part entre la 360 et la One.

En soit, quand on a passé 600 heures sur Unreal Tournament 4 (qui n’a pas de textures et est devenu un projet abandonné), les graphismes c’est clair que c’est pas (toujours) le plus important.

Cependant, quand il s’agit d’une publicité qui vendra (ou pas) une réputation, une envie de passer à la caisse, il faut pas montrer ce jeu. Surtout quand on veut te faire croire (comme d’habitude) que leur nouvelle console va tout révolutionner.

Me souviens de leurs phrases : La console la plus puissante de l’univers, un gap aussi ouf que le passage de la 2D à la 3D.

Pas avec un jeu de 2012 en ultra low 720p à 25 fps sur une Geforce 7600 GT. (J’ai pas osé dire la 8800 GT, ce serait un déshonneur, quelle carte incroyable à l’époque !)
J’exagère le trait.
Eux aussi.
Surtout eux, visiblement.

1 « J'aime »

2 secondes sur internet et j’ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=HZtc5-syeAk.
C’est si moche que ça ?

oui

Présenté sur une version PC… mais c’est la version XOne qui bride tout. Le sortir sur SX et PC aurait très certainement éviter ce problème, limiter les coûts de dev, et pousser les joueurs consoles a acheter la SX.