Commentaires : Halo Infinite pourrait sortir en novembre prochain

Alors qu’il devait figurer au lancement des Xbox Series X|S, Halo Infinite a malheureusement dû être repoussé à 2021. Cette semaine, nous venons peut-être d’apprendre le mois de sortie du jeu.

1 « J'aime »

Je sent bien le truc qu’on ne va pas voir beaucoup la différence avec le jeu qu’on avait apercu l’été dernier, ils laissent le temps passer tranquillement pour te resservir la même bouse 1 an plus tard. lol

1 « J'aime »

On a déjà vu des images qui prouvent que le jeu a beaucoup évolué, graphiquement parlant…

A noter que le premier Halo étant sorti le 15 novembre 2001, il semble évident pour beaucoup qu’Infinite débarquera à une date très proche, joli clin d’œil pour les 20 ans de la saga.

Dsl mais ce jeu doit servir de vitrine technologique pour vendre la xbox série x.

Si il n’apporte pas la grosse claque visuelle d’un jeu next gen, alors c’est l’échec pour moi !

C’est ça. Et en ce moment, les mecs sont payés à dormir sur leur bureau.

Oui enfin, pour le coup, ils ont pas montré grand chose depuis xD

En tant que fan de Halo, j’attend surtout qu’ils reviennent un peu à ce qui marchait à l’époque. Pour le moment, j’avoue etre un peu sceptique. Halo 3 est pour beaucoup le meilleur épisode et… c’était pas une vitrine :smiley:

Faudrait que MS sorte le jeu en exclusivité sur PC et Series X/S pour espérer avoir un vrai jeu next gen, le fait qu’il soit CrossGen le dessert beaucoup je trouve…
J’attends une nouvelle vidéo de gameplay sur Series X cet été afin de voir l’évolution (pour l’instant on a essentiellement vu des images du jeu tournant sur pc…)