Commentaires : Halo Infinite : le réalisateur du jeu quitte le navire

Nouveau coup dur pour Halo Infinite qui vient tout simplement de perdre son réalisateur. C’est le deuxième à être débarqué depuis le début du développement…

Lol, Halo mais Halo quoi. Cette blague sans fin.

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Sortir une nouvelle Xbox sans au moins un Halo prêt c’est pour moi de l’incompétence.

Si y a bien une licence qui doit être dispo day one a la sortie d’une Xbox c’est au moins celle là. Même si les Halo ronronnent sacrément depuis un moment…

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Complètement d’acord avec ca, un peu comme une nouvelle version de Unreal tournament qui sortait à chaque nouveau moteur de jeu, c’etait un peu la « vitrine » du nouveau produit

Sauf qu’à part la toute première xbox, Halo n’est JAMAIS sorti day one. Le propos est même très naïf, car les jeux qui sortent day one sont généralement des exclus au rabais sorti à l’arrache. Ce qu’à failli être ce jeu d’ailleurs.

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Le problème de ce jeu c’est qu’il doit tourné sur le bouzin Xbox One Fat et sur Xbox Series X en grand écart qui ne pouvait pas être fait sans concession pour la « plus puissante » des consoles.

Bah… Cyberpunk va bien le faire, ça pose des soucis, mais c’est jouable. Les jeux PC fonctionnent ainsi depuis toujours. Non, le vrai souci c’est qu’un jeu ambitieux aujourd’hui c’est 5 ans de boulot au moins. A la base halo infinité n’avait même pas été annoncé pour une gen precise

Sur PC les éditeurs s’en foute des GPU de 2013 si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pi.
De plus la config minimum pour cyberpunk c’est une 780 Gtx soit un GPU 3 fois plus puissant que celui de la One.
Donc non sur PC ça fonctionnent pas ainsi.

Bah écoute, j’ai fait tourner des jeu avec le même gpu pendant 8 ans. Donc tu peux avoir ton avis, il va pas modifier la réalité. Tu cites quand même un GPU qui date de… 2013

Un haut gamme de 2013 alors que le One n’est même du niveau d’une 760 GTX (tous comme la PS4).
Et je doute que CD projekt ce donne comme objectif que Cyberpunk tournent sur une 760GTX alors qu’ils sont obligé de le faire pour PS4 et One.

Tu pinaille dans tes propres contradiction. D’ailleurs, tu le dis toi même, il va même sortir sur One. Un GPU d’il y a 7 ans, c’est du grand écart pour un jeu aussi ambitieux. Mais bon la poursuivre c’est comme **** des mouches. J’ai fait le tour pour ma part

Bin justement CD projekt viennent de repousser cyberpunk à cause de la version PS4 slim et One S sur lesquels ils ont du mal à optimiser leur jeu.
Donc ce grand écart bien qu’il ne soit pas impossible c’est une grosse contrainte et perte de temps, sur PC rien n’oblige un éditeur d’être compatible sur un GPU milieux de gamme de plus de 7 ans.

Après la présentation faites en juillet ce que je trouve étonnant c’est qu’il n’ait pas quitté le navire plus tôt …

Personnellement je m’en moque, je n’ai jamais accroché à Halo, c’était une bonne démo technique à l’époque Xbox/X360, mais depuis c’est un peu vieillot je trouve, sans parler de la lenteur du jeu quand on est habitué aux FPS PC.

Je préfère 1000 fois un jeu bien fini plus tard plutôt qu’un truc fini à la truelle qui sort pour sortir par principe. La qualité et la constance, il n’y a que ça qui compte à moyen et long terme et qui fait le succès durable.

Si ce Halo Infinite m’apporte la même joie de la découverte qu’Halo : Combat Evolved ils peuvent le repousser de 3 ans s’ils veulent !

Ce n’est pas comme si il n’y avait pas déjà des milliers de jeux dispo sur Xbox.