Forum Clubic

Commentaires : Halo Infinite finalement repoussé à 2021

L’information a de quoi surprendre mais elle est bien officielle. 343 Industries vient d’annoncer le report de Halo Infinite. Le jeu ne sortira donc pas en même temps que la Xbox Series X.

Vu comment ils se sont fait désosser avec leur présentation avec des graphismes d’il y a 10 ans, c’était plus que nécessaire.

Mais sortir la console sans ce jeu, c’est risqué, mais ça reste préférable que de le sortir dans cet état!

8 J'aime

le jeux était censé sortir en décembre prochain et pas en novembre prochain ou avez vous eu vos information la xbox serie x sort au mois de décembre et pas en novembre. a tout les coup une autre équipe est arrivé a vu le massacre de cette démo et du développement en général et a tout de suite cru a une blague d’où le jeux repoussé a 2021.

Il n’a jamais été question d’une sortie de Halo Infinite en décembre. Et j’ai bien mis que la Xbox Series X sort en novembre (ça a été officialisé par Microsoft ce soir).

Microsoft a le syndrome de disney .
Vit fait et payant .
Pour l’histoire ( scénario ) on y reviendra plus tard .

Je compte acheter la prochaine Xbox et j’attends ce prochain Halo avec impatience. Mais m**** comment chez Microsoft ou 343 Ind. on a pu valider la présentation qui a été faite du jeu récemment…Non seulement, ils sont passés pour des truffes avec un truc moche et clairement pas fin mais surtout ils nous sortent l’excuse du coronavirus. C’est peut-être (voire sûrement vrai) mais crotte. A ce niveau-là autant ne rien présenter du tout et décaler le jeu directement. On dirait qu’ils ont voulu tenter le truc pour voir si ça passait et finalement…non.

1 J'aime

Tu parles de cette démo ? :

Des graphismes d’il y a 10 ans ?? En plus le gameplay a l’air excellent, franchement je capte pas…

1 J'aime

Carrément tu trouves que c’est un massacre ??

Je ne vois pas ce qu’on reproche aux graphismes, je trouve l’exigence des gens délirante ou bien j’ai raté un truc…

Sérieusement, tu es un troll ou tu le fais exprès ? Les graphismes sont immondes. Regarde des vidéos de Halo 4 (sorti en 2012 sur Xbox 360) et tu comprendras pourquoi tout le monde râle. La vidéo de gameplay de Infinite ressemble à une démo d’un jeu en pré-alpha. Il était censé sortir d’ici 5 mois max. C’est juste une blague à ce niveau.

1 J'aime

Euhhh oui :confused: Il suffit de voir ce qui sort sur les générations actuelles pour s’en rendre compte. C’est fluide ok, mais les textures, les lumières, les modèles … tout est « fade »…
Après je préfère que le gameplay suive mais quand même, on est très très loin du trailer de 2018 sur lequel ils avaient écrit « game engine demonstration » :confused:

1 J'aime

Ca c’est sûr les trailers sont là pour faire saliver mais les démos de présentation aussi et c’est un peu ca qui me fait peur. S’ils ont montré un « bon » passage, j’ai peur que le reste soit en « dessous » (pas que visuellement).
Bref de toute façon, il n’y a plus qu’à attendre …

Halo est certes sorti sur console à la base mais dans un style de jeu propre au PC, le FPS, un mélange entre half life, unreal et doom, si tu veux parler de faute de goût ça commence par là, ce style de jeu n’est vraiment pas fait pour les consoles et si tu veux parler d’évolution, c’est bien à cause de ça qu’on se retrouve avec des jeux avec si peu d’innovation, 4 boutons et 2 gâchettes on va loin avec ça. C’est surement pour ça que tu penses que ce sont les graphismes qui font un bon jeu, pour moi c’est secondaire. Si c’est ça que tu appel évoluer, ce n’est pas mon cas. La prochaine étape sera quoi ? râler dans 1 an pcq le jeu ne sera plus assez fluide ? Enfin bon chacun son point de vue et chacun sa vision de l’évolution. Bonne journée quand même.

1 J'aime

Encore une fois je ne pense pas que ce sont les graphismes qui font le jeu mais que les graphismes de ce jeu-là sont moches. Comment peut-on accepter ce niveau de laideur à notre époque ? Surtout de la part d’un PCiste. Je me répète mais on ne va pas rentrer dans le débat stérile du PC/Console. Pour ma part, je suis plus à l’aise avec une manette et je ne conçois pas de payer un PC gamer + clavier + souris + écran + fauteuil + bureau + enceintes pour plus de 1500 euros (et encore je suis très très gentil) pour l’équivalent de ce que je peux avoir à moins de 300 euros, sans changer de composant en 4 ans, en utilisant ma TV 4K HDR (en 60FPS sur la plupart des jeux auxquels je joue), mon canapé et la manette (fournie et qui compte 16 boutons + 2 joysticks). Zut je suis rentré dans le débat…Chacun son avis. Passons, je ne comprends pas ton point de vu et toi tu ne comprends pas le miens. Bonne journée également.

1 J'aime

Pour moins de 300€ tu as un canapé, une TV 4K, une console avec manette et un jeu neuf à 70€ ?
J’espère que c’est moi qui ai mal compris, sinon on a un problème Houston.

Pour 289 euros j’ai eu une Xbox One X avec manette + 1 jeux neuf + DLC oui. Le reste je l’avais déjà. Donc oui pour moins de 300 euros j’ai tout ça. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis "en utilisant ma TV et mon canapé. Pour investir dans un PC, il te faut tout acheter, pas uniquement la tour. Du moins pour ma part.

C’est quand même incroyable qu’on puisse s’étonner du report de la sortie de Halo Infinite. Début avril Phil Spencer déclarait déjà que la sortie en fin d’année de Halo n’était pas certaine à cause des problèmes liés au Covid-19, ensuite, début mai il déclare de nouveau que, même s’il est confiant sur le développement, le jeu ne sortirait pas s’il n’était pas abouti et que cela n’aurait aucune incidence sur la date de sortie de la console. Bref on sait depuis 5 mois qu’il risquait que cette décision de repousser la sortie du jeu était possible, malgré tout, on trouve aux quatre coins du web des sites/youtubeurs, spécialisés ou non dans le JV, pour tomber des nues.

ha donc google c’est trompé c’est marqué décembre sur google.