Forum Clubic

Commentaires : Halo Infinite dévoile les premiers visuels de sa version PC

Depuis l’officialisation de son report, Halo Infinite tente tout de même d’informer sa communauté sur l’avancée de son développement. Ainsi, le titre de 343 Industries se dévoile un peu plus chaque mois…

1 J'aime

C’est marrant l’évolution, quand je vois la photo 1 de l’article, j’ai l’impression de voir halo 1 sur ma Xbox premier du nom. Niveau graphisme dans mes souvenirs on est équivalent alors que je suis sûr que si je les mettais cote à cote a l’heure actuelle le premier serait juste horrible.

2 J'aime

je le trouve pas spécialement beau ce jeu, déjà les vidéos de gameplay de l’E3 dernier m’avaient laissé sceptique.
y’a quelque chose dans la DA qui me laisse un sentiment de « pas fini », alors que une fois en jeu je suis sûr que ça passera très bien… à voir.

La nostalgie fait des miracles ! C’est pour ça que parfois, il fait pas bon de rejouer à certaine pépite de notre enfance. On peut être déçu car ce n’est pas comme le souvenir qu’on en avait garder. Ca doit avoir un nom en psychologie mais je ne suis pas du tout expert là dedans :slight_smile:

3 J'aime

pas terrible les nouveaux screenshots, si on compare avec les derniers jeux de ces 3 dernieres année, death stranding, RDR2, cyberpunk, vraiment a la ramasse alors que c’est censé montrer la puissance de la Xbox, une console 3-4 fois plus puissante donc on devrais s’attendre a voir un jeu 3-4 plus beau. Encore raté microsoft.

C’est vraiment dommage que les développeurs ne jouent pas le jeu de pousser au max les perfs de la console parce que si je me souviens bien, ils avaient dit que ce coup-ci les graphismes serait proche du photoréalisme.

1 J'aime

Halo a des environnements ultra ouverts donc ce n’est évidemment pas dans des cartes gigantesques que tu fais les jeux les plus bluffants graphiquement, ça n’a rien de surprenant. Maintenant ça n’est pas laid non plus, la patte qui caractérise l’univers Halo est respectée, avec plus de détails que jamais. Si tu n’aimes pas c’est juste que tu n’es pas sensible à l’univers de cette série, ce n’est pas bien grave et chacun ses goûts.

Ces screens sont clairement choisies pour rappeler Halo : Combat Evolved, le premier et meilleur de tous en solo. Et si le mode solo est aussi bon et que le multi est aussi fun qu’Halo2 ça va être une tuerie :smiley: Le reste c’est du blabla.

Sans compter sur n’étant pas exclu aux Séries S et X Halo Infinite se doit de tourner aussi sur Xbox One contrairement à un Cyberpunk qui en est incapable correctement. J’attends donc de voir mais perso ce Halo me fait très envie. Et vu le succès depuis des année de Halo The Masterchief Collection, Microsoft tient là un succès en puissance. Mieux vaut qu’ils le finissent bien pour éviter le désastre Cyberpunk et tout ira bien :slight_smile: Perso je me fous de sa date de sortie tant qu’il est bon quand il arrive sur ma Series X.

Mdr les commentaires qui disent que le jeu n’est pas beau, plusieurs points:
Déjà le jeu n’est pas finis, et la team se concentre principalement sur l’aspect technique du titre comme ça a été annoncé. En plus parler de la vidéo de l’E3 qui était une vidéo de GAMEPLAY ça n’a aucun sens mdr à croire que vous ne savez pas parler anglais.
Pour la comparaison avec Cyberpunk, déjà 343 a eu la décence de reporter le jeu de 14 an et pas 2 mois plusieures fois jusqu’à ce que le jeu soit à peine jouable sur une config de 5000€. Son état technique est juste déplorable donc bon c’est bien beau de faire des textures en 8K mais faut qu’on dépasse les 5fps aussi. En bref taper sur des jeux pas sortis c’est plutot facile en plus d’être stupide alors il vaudrait mieux attendre des images de versions finales avant de prononcer un jugement. Bien sûr qu’il y a une marge d’amélioration, il y en a toujours une, mais à à peine moins d’un an de la sortie des travaux sont toujours en cours de réalisation, alors attendons et nous jugerons lors de la commercialisation