Commentaires : Halloween : notre sélection des meilleures séries pour se faire peur sur Netflix, Prime Video et Apple TV+

Si la tradition s’étiole sur le Vieux Continent, les Anglo-Saxons répondent toujours à l’appel quand il s’agit de se faire peur à l’approche d’Halloween. Aussi, il nous vient l’envie de vous proposer une petite sélection des meilleures séries pour frissonner devant vos écrans. Et si vous n’êtes à priori pas amateurs du genre, n’ayez crainte, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Voir CALLS fait plaisir.
Certains « épisodes » sont incroyables!
A mon avis, à écouter en VO si possible.

Je confirme pour calls , vu ( enfin plutôt écouté ;)) par hasard et j’ai pas décroché, une excellente surprise cette série audio !

A quelle série correspond l’image qui illustre l’article ?
Si cela correspond à une série.

vu CALLS sur vos conseils hier soir (impossible de decrocher avant la fin) merci!

Sermons de minuit ne donne pas envie spécialement par son affiche ou son trailer. Mais une fois lancé le 1er épisode on ne décroche plus, c’est de plus en plus flippant et on a diablement envie de voir l’issue de l’histoire. Petits regrets, une origine du mal un peu expéditive et pas assez travaillée et des dialogues parfois longs. Mais le reste est trop bon. Nulle ne fais le mal pour le mal…