Commentaires : Half-Life: Alyx : un mod pour y jouer sans la VR

450€ pour faire tourner 1 ou 2 jeux … C’est très très cher. Dans combien de temps tu vas ressortir le casque pour faire un jeu. 3 mois, 6 mois, jamais.

Non sérieux c’est trop cher comme technologie. En plus là tu parle d’un casque ultra bas de gamme où la taille des pixels me brule la rétine…
Pourquoi 4K par œil ? C’est un minimum à cette distance pour ne pas jouer façon minecraft en pixel art. C’est juste horrible.

C’est dingue quand même … Tous les gens qui n’ont pas de casque, pensent que les utilisateurs de casques le sorte 1 fois par mois …
Hé les cocos ! Mes amis et moi on y joue 2 a 3 fois par semaine. C’est pas parceque vous êtes pas au courant des jeux qui sortent qu’il n’y en a pas !
Entre blade and sorcery qui se fournit en mod toutes les semaines, Pavlov qui est le CS de la VR, BeatSaber qui nous permet de bouger en ce temps de confinement, les ‹ AAA › VR comme Alyx, ASgards, Lone Echo et Stormland, plus des jeux d’aventure de plateforme comme Moss, Lucky Tales etc etc Je pense avoir dépasser vos 2 jeux pour 450e

Et je peux vous sortir une liste multipliée par 10 si vous voulez, mais je laisse les plus braves à aller dans la section VR de Steam juste pour se laisser convaincre…

PS : Et dernierment le kiff total : se refaire l’histoire de GTA5 en VR, le mod est extra et marche super bien ! c’est du grand délire !

On est très contents pour toi…mais tu oublies un paramètre qui est pourtant déterminant : tout le monde ne joue/n’apprécie pas tous les types de jeux et ne se jette pas forcément sur n’importe quoi parce que c’est estampillé VR neutre