Edit: ooops erreur de destinataire ^^
Pfffffr arrête de te faire mousser, genre t’as un secret d’État et les Chinois du FBI vont t’emmener à Guantánamo.
Redescend, et vite
Et si on arrêtait ce truc inutile qui coute plusieurs dizaines de millions chaque années ? s’il est inutile, en période d’économie et d’effort demandé il serait bon que le gouvernement montre l’exemple en faisant le ménage de son côté.
ce n’est pas parce que vous utilisez des seedbox que vous etes à l’abri, possedant une seedbox vous etes responsable de l’usage que vous en faites, en louant le proprietaire est responsable. J4ai deja eu un message du fournisseur de serveur (kims…i) me disant que j’avais (seeder) une oeuvre (episode de serie US) illegale sur ma seedbox et que je devais l’enlever ou mon serveur aller etre suspendu donc …
C’est Thierry Lhermitte qui demande une rallonge de moyens… euh de budget pour son entreprise ? Bah oui en France on fait travailler les copains, la famille et les amis des amis…
Belle république bananière…
Très simplement, Hadopi c’est quoi sur le papier : la création d’une structure permettant de poursuivre les “pirates” d’oeuvres diverses. En réalité, l’Hadopi n’est rien de plus qu’une nouvelle structure permettant de poster une personne sorti de l’ENA qui n’avait aucun poste à sa tête pour un salaire de plus de 120000€. Tout comme le sont d’autres Hautes Autorités, pour un soi disant autre sujet hyper important dans la société française. Autrement dit, c’est purement et simplement la création d’une placarde supplémentaire à cout de millions d’euros…Avec notre argent. . .
vrai ? Comme dans Brazil ?
Après vérification, le salaire du président de la Hadopi c’est 175.000€ et non pas 120.000€, désolé de cette erreur.
il flippe car 50 ans c’est dans 4 ans
“L’autorité a dressé un état des lieux de la situation et réclame un élargissement de ses pouvoirs, pour sortir de son impuissance.” ==> Franchement, si vous ne savez pas quoi faire de votre vie, il y à toujours président d’une autorité administrative indépendante…
Essayer de trouver une utilité à ce “machin”, c’est un travail à plein temps qui mérite bien un salaire à six chiffre (175K€ pour la Hadopi) !
je pense que tu as abandonner 90% des lecteurs ici, dont moi !! lol
Cette propension de l’Etat à inverser cause et conséquence du piratage est quand même incroyable. La répression toujours en solution de facilité alors qu’une offre raisonnable de contenu serait bien plus efficace. Je suis prêt à parier que le nombre de gens qui téléchargent de la musique a drastiquement diminué depuis l’arrivée des Spotify/Deezer.
Alors oui c’est loin d’être parfait en terme de redistribution des bénéfices pour les artistes mais c’est déjà un gros plus pour les consommateurs. D’autant qu’avec un compte famille, tu peux t’en sortir à 2€/mois par tête…
“Hadopi ne sait plus comment lutter contre le piratage”
De toutes façons, ils n’ont jamais su. Dès la création, ils ne pouvaient repérer que le peer to peer et le torrent, alors que la mule était déjà en perte de vitesse et remplacée par le direct download et le streaming. Les gens qui ont reçu des avertissements autour de moi c’est une collègue dont le beau frère a voulu montrer qu’on pouvait télécharger un blockbuster qui vient de sortir lors d’une soirée familiale (elle ne télécharge jamais) et un collègue dont le fils a téléchargé un album mp3 parce qu’un copain lui avait expliqué comment faire (lui ne télécharge jamais non plus).
Budget Hadopi indécent pour résultats proches du néant…
J’ai pas trouvé sur Yg le firewall open office que recommandait cette ministre qui a quand même trouvé un Job en or chez notre opérateur national.
Ils peuvent faire tomber t4 et autres, 10 autres repousseront… C’est la résilience d’internet
Moi aussi je connais y… IPTV ça marche bien pour tous les sports , faut pas payer pour ces milliardaires ,ils en veullent plus
Oui comme le responsable des crayons , responsable des tailles crayons , etc… Que des emploies fictives
Perso, les 30 $ que je met annuellement dans un service performant de VPN pour pouvoir télécharger tout ce que je veux, je serais prêt à les filer à un organisme de gestion des ayant-droits si une licence globale adossée à tout abonnement internet avait été mise en place…
Gaspillage de l’argent public depuis des années…
Hadopi est aux framboises , on est d’accord ! Mais ta vision que celui qui a plus de 50 ans sucre nécessairement les fraises… Même à 48 ans, il peut t’expliquer qu’il connait mieux que toi l’histoire passée et a une vision moins étriquée du futur des technologies. que toi, petit génie dont on a besoin. Etre un jeune con, c’est pardonnable, mais le risque c’est de devenir avec le temps un vieux con (pas de condescendance envers eux)
PS : J’ai joué à PONG, TO7, un PC 386 mais je ne suis pas arrêté là !
Non YG…^^