Commentaires : Hackée, la PlayStation Portal capable de faire tourner GTA 3 en natif

Baptisé lecteur à distance plutôt que console portable par Sony, la PlayStation Portal pourrait bientôt fonctionner de manière autonome.

Trop de contraintes pour pas grand chose. C’est un peu (un tout petit peu lol ) comme les Game& Watch Mario et Zelda. On peut hacker et faire tourner des emulateurs et roms. Sauf que c’est pas à la portée de tous vu qu’il faut remplacer le chip mémoire etc.

C’est limite plus intéressant d’en acheter une déjà hackée. Donc les possesseurs actuels, ben la plupart pourront rien faire d’autre.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Sony a sorti le Playstation Portal. La PSP c’était tellement bien!

C’est pour permettre aux gamers de jouer depuis les chiottes ! C’est connu , la majorité de nos achats en lignes on les faits depuis les toilettes, et sony ne veut surtout pas gâcher cette occasion pour nous faire flamber la carte bleu.

À l’annonce de la PlayStation Portal, nombre de joueurs s’imaginaient déjà emporter leur ludothèque PS5 partout avec eux, avec sans doute quelques concessions, mais un plaisir de jeu presque intact.

Quelle ne fut pas leur déception lorsque Sony a confirmé que sa machine portable n’est qu’une console de streaming prévue pour jouer en Wi-Fi à des jeux lancés sur la PlayStation 5…

Le portal a dès le début été annoncé comme un accessoire pour jouer à distance à ses jeux PS5.
Que vous ayez tiré des plans sur une comète qui n’existe pas n’engage que vous.

En l’absence de toute démonstration vidéo, nous nous garderons d’ailleurs bien d’authentifier quoi que ce soit. Il ne faut d’ailleurs pas s’imaginer pouvoir jouer de l’émulation avant encore un moment.

D’où le titre qui prend toutes les pincettes nécessaires j’imagine ?..

Hackée, la PlayStation Portal capable de faire tourner GTA 3 en natif

Bah justement, avec une PSVita (la géniale Vita) tu pouvais jouer à ta PS3/PS4 pendant le popo, mais tu pouvais aussi jouer en nomade (même si les grosses licences étaient absentes, mais bon, au moins on pouvait). Il me semble, j’en ai plus sous la main, qu’avec la PSP tu pouvais jouer à la PS3 en local aussi.

Faire tourner GTA 3 ? 2001 hein