Commentaires : Guerrilla Games travaille bien sur un Horizon en multijoueur

La rumeur circulait depuis un moment, et le doute n’est désormais plus permis ! En effet, les créateurs de l’excellent Horizon: Forbidden West développent en ce moment même un jeu orienté multijoueur.

Au bout d’un an je n’ai toujours pas fini le 1er. Ce jeu est très déséquilibré entre gameplay et contenu.
En clair, le gameplay est très bon mais il y énormément de quêtes annexes en plus des quêtes principales qu’on tombe dans la repetitivite et la lassitude, car on a l’impression que rien ne se renouvelle…hormis l’histoire qui progresse. Mais la aussi beaucoup trop de blabla ! Plus de 5h de film sur YouTube alors que ce n’est même pas un rpg le jeu. Trop de blabla , trop de quêtes comparé à la profondeur du gameplay…New game plus aucun intérêt du coup.
Guérilla prenez de la graine sur le calibrage du tout avec un dark souls. Ce dernier pousse carrément à continuer en New game plus…il y a tellement de build à développer et de recoins à fouiller et tous les secrets que cachent les pnj…rien à voir.

Equilibre parfait entre histoire et gameplay pour ma part. J’ai adoré

De mon cotes, j’ai trouvé le jeu (Zero Dawn+ Frozen Wilds) trop court. je n’ai que 175h et j’en veux encore, enfin je souhaite surtout la suite (Forbidden West) sur PC, je voulais encore pleins de quêtes annexes et la quête principal beaucoup plus longue.
J’ai tellement kiffer l’univers, les personnages, l’environement, les mobs… Je suis tellement impatient de jouer a la suite !
Je vais d’ailleurs changer de config (actuel : i7-6700k + AMD RX480 8G) en consequence de « Forbidden West » pour profiter au max de la suite.

Comme tu peux le comprendre, nous ne sommes pas du tout du même avis. Aucun de nous n’a plus raison que l’autre.
Pourquoi Guerrilla devrait changer le jeu en fonction des TES gouts !? Ils l’ont fait selon leur gout, et certains le partage, un grand nombres d’ailleurs vu l’engouement qu’a provoqué Horizon Zero Dawn et Horizon Forbidden West a leur sorti respectives.
Si tu veux du gameplay a la Dark Souls, joue aux nombreux Souls-Like qui pullule dans les rayons, pourquoi vouloir faire encore un nouveau Souls-Like avec une autre licence ?

Perso les Souls-Like je suis pas fan, mais je demandes pas a ce que l’on revoit le gameplay de ceux-ci, cela plait a énormement de monde, aucune raison que je joue a ces jeux et que je rale parce que je suis pas fan. Arrêtez de vouloir a tout prix obliger les studios a faire a votre gout a vous.