Commentaires : Guerre, piratage, incendie... L'une des exclus Xbox les plus attendues semble maudite

Le studio GSC Game World, qui développe S.T.A.L.K.E.R. 2, n’a visiblement pas le droit à un peu de répit après avoir été victime d’un incendie dans ses locaux tchèques. Heureusement, personne n’a été blessé, mais les dégâts sont importants.

Qu’est ce que j’ai pu jouer et aimer le premier. Même avec ces bugs affreux du début ou les maj pour corriger effaçaient les sauvegardes et obligeaient à recommencer au début. Quelle ambiance ! Vivement le 2

3 « J'aime »

Hâte d’y jouer et d’apporter mon soutien à l’équipe.

1 « J'aime »

esprerons surtout enfin la paix, apres l’échec total de la contre offensive, on peut esperer que le president ukrainien fasse la paix et que ce studio puisse finir le jeux sereinement.

c’est tous le mal que je souhaite

Heuu on va rester à parler jeu video il vaut mieux, parce que plusieurs choses me gênent dans ta réponse … ou alors nous avons tous les 2 des sources d’information très différentes. Que ce soit pour la contre offensive ou pour la personne qui doit faire la paix.

5 « J'aime »

ils sont encore un ukraine leurs studio ? j’avais vu que des membres de leurs staff étaient mort à la guerre et d’autres avait pu déménager dans les pays frontaliers et bossait en full remote pour avancer

@lahire ATTENTION aux dérives politiques, nous n’hésiterons pas à supprimer les commentaires voire plus !

2 « J'aime »

Je l’ai acheté le jour de sa sortie en Belgique, j’avais même donné un acompte dans une boutique pour être sûr d’avoir un exemplaire, c’est l’unique fois où j’ai fait ça pour un jeu pc. ^^

Mais perso je n’ai pas eu de soucis avec les sauvegardes, le patch v1.0001* étant sorti très rapidement. Pour les bugs, je n’en ai pas tellement eu non plus, à part peut-être pour la mission « défendre la frontière » qui au fil des parties pouvait parfois être faite et parfois non, parce que dans le second cas l’attaque que l’on attendait ne se produisait jamais.

Après plusieurs installations et parties, je me suis borné au patch 1.0003, parce que le 1.0004 ajoutait des bugs, par exemple un embouteillage de pnj qui empêchait de passer d’une zone à l’autre, ou encore des artefacts qui flottaient en l’air et que l’on ne pouvait pas ramasser. paf

(dommage, parce que le 1.0004 permettait d’acheter un Dragunov auprès du colonel Petrenko de la Faction du Devoir)

  • je les ai encore tous dans un recoin du ssd de données. ane

PS : et flûte, j’ai envie d’y rejouer, maintenant. 19022607171932975

1 « J'aime »

Moi aussi. Il y’a eu de très beaux modes graphiques plus modernes depuis. Raaa vivement le 2

Je me rappelle avoir essayé le Complete Mod à l’époque, mais il faisait tellement chauffer ma cg (une X1950XT, si mes souvenirs sont bons) que j’ai du le désinstaller. ^^

Merci pour les mods, je vais me pencher là-dessus.

oui apres checking, ils ont déménagé leurs bureaux en république tchèque et en Roumanie

Faut-il avoir jouer au 1er pour faire le futur 2? Et si oui, avez-vous des conseils de mod pour améliorer la partie graphique qui n’est pas toute jeune?