Commentaires : Guerre en Ukraine : les constructeurs automobiles se mettent à l'arrêt

Le temps n’est pas au beau fixe pour les constructeurs. Suite à la crise ukrainienne, dix grands constructeurs automobiles et de motos ont annoncé des fermetures d’usine en Europe, généralement par manque de pièces.

La faute à poutine :sneezing_face:comment un seul individu peut remettre en cause des démocraties pour son propre égaux d’un espion raté qui vit encore dans les années 60 :joy:

2 « J'aime »

C’est beau toutes ces personne qui prônent de ne rien faire… c’est sûr c’est plus confortable quand on n’a rien à décider et que ses mots n’engagent que sa petite personne.

Un homme seul ne fait rien , il n’a pas de super pouvoirs

1 « J'aime »

Putin, si…il s’est attribué des superpouvoirs

1 « J'aime »

Ouais, enfin on parle quand même d’un mec qui après 2 mandats présidentiels a placé Medvedev à sa place tout en se faisant nommer 1er ministre avant d’être à nouveau président et de faire modifier la constitution pour rester président à vie…

Donc non, il n’a peut-être pas de super pouvoir, mais Hitler non plus n’avait pas de super pouvoirs et ça ne l’a pas empêché de déclencher la seconde guerre mondiale…

6 « J'aime »

« Ces personnes qui prônent de ne rien faire » De qui vous parlez ?

Avec ces histoires, on sera peut-être contraint de se racheter les vieilles peugeot qui finissent leur carrière en afrique du nord :slight_smile:

Action approuvée à l’unanimité par la Douma, la chambre des députés Russes, donc ce n’est pas Poutine tout seul! Par contre l’opération russe en Ukraine est un fiasco, cela aurait du être terminé en 24h. Si le maréchal Joukov avait été aussi nul que l’officier qui mène les opérations en Ukraine, alors on parlerait tous allemand sous le joug des nazis.

1 « J'aime »