Commentaires : Guerre en Ukraine : Apple Pay et Google Pay voient leurs services bloqués en Russie

Alors que des pourparlers ont été engagés entre l’Ukraine et la Russie, l’attaque de Vladimir Poutine contre le pays jeudi dernier a provoqué un émoi mondial, poussant de nombreux États à imposer des sanctions économiques fortes. Objectif : taper dans le portefeuille, et cela se répercute directement sur les citoyens russes.

Et ce n’est que le début. Mais à trop cracher sur l’occident, il est peut être bon de temps en temps de voir ce qu’on peut faire sans lui, ou contre lui.

2 « J'aime »

Petite réflexion un peu déplacé vu la gravité de la situation mais:

Quid des sites de revente de clef de jeu ou autres (dit du marché gris) , va leur falloir s’adapter , fini l’achat de masse de clef en russie ^^

Si Apple pay et Google pay ne fonctionnent plus, c’est la fin du monde.

c’est les plus riches qui seront les plus génés. le « peuple » a déjà connu pendant son histoire des periodes bien plus difficiles à vivre. je pense qu’ils s’adapteront plus facilement que si ca nous arrivait à nous…^^

Coïncidence ou pas, juste quelques semaines avant le conflit entre la Russie et l’Ukraine ces 2 mêmes pays ont fait des annonces sur la légalisation des cryptomonnaies…

Avec les sanctions économiques sur la Russie qui se multiplie cela ne fait qu’encourager l’utilisation du Bitcoin.

Il manquerai plus que la Chine retourne sa veste en ré-adoptant le Bitcoin pour enfoncer le clou :stuck_out_tongue_winking_eye: