Forum Clubic

Commentaires : Guerre des assistants vocaux : Huawei veut challenger Alexa et Google Assistant

Selon Richard Yu, le PDG de l’entreprise chinoise Huawei, l’assistant personnel intelligent Xiaoyi aujourd’hui cantonné au marché chinois pourrait s’exporter à l’internationale. Et venir ainsi marcher sur les plates-bandes d’Alexa et de Google Assistant.

Dommage, l’enceinte était surement pas mal. Par contre, compatible google home, alors là pourquoi pas ?

Arrêtez avec vos anglicismes bidons. pourquoi " challenger " alors qu’il existe tout simplement " défier " ou " concurrencer "en français , et en plus c’est plus court à écrire.

Quelle plaie ces anglicismes, généralement écrits par des gens qui ne maîtrisent vraiment ni leur langue maternelle ni l’anglais.
Ils sont souvent overbookés. Au travail on leur demande d’être “corporate”, de faire des reportings, de changer le wording du contrat, de faire des business plan, de customiser leur approche sur ces sujet touchy, de changer quelques slides du powerpoint avant la deadline.
Si vous aussi vous voulez être dans la tendance, alors faites comme ces gens, soyez des suiveurs, adopter l’utilisation d’anglicismes inutiles et passez pour de bons gros LOOSERS.

comme s’il suffit pas que les USA écoutent et enregistrent tout ce qui se passe chez vous, maintenant ce sera les chinois… et c’est les memes personnes qui vont râler sur la protection de la vie privée… ces assistants sont une plaie en terme de sécurité personnelle et nationale.