Commentaires : GTA VI : une rumeur évoque une sortie en 2020 en exclusivité temporaire sur PS5

Celui-là, nous n’avons pas fini d’en entendre parler. À peine Red Dead Redemption 2 disponible, de nombreux joueurs attendent déjà le prochain jeu signé Rockstar Games. Même si la firme étoilée possède une multitude de licences de qualité, la communauté attend surtout avec impatience des nouvelles de GTA VI. Plusieurs rumeurs viennent d’apparaître à ce sujet.

Exclu PS5 ou pas les joueurs PC auront le jeux en 2098, connaissant la haine de rockstar pour les PC

En fait , un article pour dire , que l’on ne sait rien…ça me rappelle un sketch de Coluche sur les journalistes à une époque…

Rockstar Games est connu pour sortir ses jeux quand ils sont prêt !
Donc c’est quasiment impossible (à 99,99%) que GTA VI sorte à la sortie de la PS4, qui aura une date bien précise et qui ne va pas attendre la sortie d’un jeu en particuliers (même un GTA VI).

En faite même les journalistes n’y croient pas, mais ils suivent le mouvement de leurs confrères et relay des infos qui ne tiennent pas la route…

Il y aura également une version PS4, j’en suis sûr, Rockstar a pensé à tout pour s’en mettre plein les poches, moi j’y crois pour 2020

Pour le prix de la ps5 et autres oui on est dans les chiffres, le reste… pas vraiment attiré, tout le monde attend cyberpunk 2077.

Cela dépend des studios Rockstar, cela n’a rien à voir avec le groupe…
Les GTA sont généralement portés car ils sont fait par un studio ayant fais le choix d’aller vers le PC (compétences ou stratégie, je ne connais pas la raison).
Par contre, le studio en charge de RDR (entre autre) n’a jamais fait un seul jeu PC. Il ne faut donc pas les mélanger.

C’est vrai que 2020 pour GTA VI ça semble un peu tôt. De toutes façons il sera mien sur PS5 ainsi que le PSVR2. Il faudra juste que je revende ma PS4 Pro et le PSVR.

A chaque génération de consoles on a les mêmes annonces…

Donc je sors mon traducteur à bullshit :

  • 2020 : sony présente sa console. C’est un prototype, pour le moment ce sont des PC qui font tourner les démos. On y vois surtout des cinématiques, pas de “in game”.
  • 2021 : Présentation de jeux au graphismes incroyables, le web est en ébullition.
  • 2022 : sortie de la console. finalement les jeux sont pas ouf contrairement à ce qui a été promis.
  • 2023 : Annonce du retard de GTA 6, finalement il sortira en 2024. Mais en fait on l’aura en 2025. Les gens crient au scandale parce que l’installe fait 300go alors que la console a un disque de 1to.

C’est bien résumé ^^