Rarement le terme « jeu événement » aura été aussi bien porté que par Grand Theft Auto VI, dont la sortie promet de battre tous les records.
Commentaires : GTA VI pourrait générer 4,5 milliards de dollars dès sa première semaine de lancement
La violence et le sexe, ça paye…
Les deux sentiments humains les plus primaires c’est normal que ça fonctionne ![]()
Le plus fou c’est qu’on n’a toujours pas vu une seule seconde gameplay réel , je me dis que ça sserait étonnant que Rockstar accouche d’une bouse mais sait on jamais quand meme…
Pas assez cher mon fils ![]()
Si Ubisoft peaufinait avec le même sérieux ces jeux, ils pourraient eux aussi gagner des milliards avec Watch Dogs.
La vidéo qu’ils ont publiée il y a quelques mois mélangeait scène précalculées et passage de gameplay paraît-il. Du moins il me semble que c’est ce qu’ils ont indiqué à l’époque.
J’ai jamais bien compris pourquoi ce jeu (ou série de jeux) en particulier pétait les records.
Ça se dit provoquant, irrévérencieux et compagnie mais j’ai toujours eu l’impression qu’ils n’allaient jamais au bout des choses. (peut être pour éviter le ban)
Le gameplay a toujours été raide, les histoires sont assez basiques même si plausibles (et caricaturales par moment) et l’IA un peu aux fraises. On a quand même vite fait le tour du jeu, online compris. Mais je dois me faire vieux parce que j’ai relancé le 5 (sur pc évidemment) y pas si longtemps et j’ai pas tenu 30min ![]()
Faut dire que cette série depuis GTA 3 est un monument du JV.