GTA VI n’est pas encore sorti qu’il est déjà persona non grata dans plusieurs pays. Et la liste des territoires fermés à la licence Rockstar s’allonge avant même le lancement.
une copie importée
Questions pour les possesseurs de console : C’est possible ça ? en important le SSD d’une autre console ? Copie Tipiak ? ![]()
![]()
Je pensais plutôt à une version physique achetée dans un pays autorisé. Mais j’ai bien l’impression que pour le moment, GTA VI ne sera dispo qu’en dématérialisé puisque même les versions physiques auront seulement un code dans la boite…
Leur but c’est de faire un jeu online car ça rapporte énormément donc brider le contenu juste dans certains pays est compliqué.
Rockstar a viré les supports physiques pour ne conserver que du dématerialisé donc impossible d’importer un support d’un autre pays, et il n’y a pas plus facile, d’empecher le online du jeux dans un pays, il y a deja beaucoup de serveurs de reseaux sociaux d’interdits dans ces pays. Vu les pays c’est une mane d’acheteur qui s’évapore.
Rien de nouveau, c’est toujours le cas avec les jeux Rockstar, et c’est pas les seuls.
Il me semble, mais je me trompe peut-être, que la plupart de ces pays du club de la paix de trumpinette, censé remplacer l’ONU.