Commentaires : GTA V revient sur le Game Pass, qui accueille également un jeu PlayStation

Microsoft vient d’annoncer la couleur du Game Pass pour le mois d’avril. Une cargaison plutôt variée, même si elle fait de la place à un certain Grand Theft Auto V qui, huit ans après sa sortie, n’en finit pas de faire parler de lui.

1 « J'aime »

Le prochain GTA se fait attendre, espérons qu’il aura un staff digne de RDR2 parce que ses graphismes sont quelque peu dépassés.

Deux jeux de sports, pour satisfaire les arriérés dont le seul achat annuel est de toute façon le dernier FIfa. On peut avoir de vrais jeux plutôt svp ?

Ouai enfin faut pas oublier que GTA V date de la génération hd. C’est pas étonnant qu’il ne soit pas au niveau de jeux développés pour la génération actuelle ?

T’as un problème avec le sport ? Tu sais, il y a des psychiatre à qui tu peux en parler.

2 « J'aime »

Je n’ai aucun problème avec le sport, j’ai problème un amateur avec le sportif ou amateur de spectacle sportif moyen qui dispose généralement de moyens intellectuels limités.

Mais t’es qui, toi ? pour juger comme ça des gens qui jouent aux jeux de sport sur console ? parce que tel ou tel type de jeu te convient plus tu te permets de balancer ta haine sur Internet ? pauvre type…

3 « J'aime »

Je suis pas un fan de sport (aucun) mais je trouve ça sympa d’y jouer de temps en temps, un Fifa avec un ami, un NBA Street etc … (Suivant les gouts) ça reste je trouve plaisant…

C’est dommage d’etre si étroit d’esprit sur le sujet.

1 « J'aime »

Encore quelques années a attendre.

Quelqu’un qui joue à de vrais jeux.

Il veut dire Call of Duty, Fortnite, Candy Crush, tout ça tout ça. :smirk:

1 « J'aime »

Microsoft obliger de voler les jeux de Playstations Studio (oui oui, c est la MLB qui a autorisé sous le nez de sony de foutre le jeu sur le game pass) . Mais toujours aucun AAA made in MS. Cette tristesse serieux, j’ai la series x et je suis extrêmement déçu de cette console.

Le grand fan Sony que tu est, tu aurait acheté la série X malgré le fait que tu crache dessus depuis sa première présentation ?? J’y crois moyen.

Option 1, tu tente de donner du crédit à tes avis éclairé sur le monde xbox en faisant croire que tu en fait partie.

Option 2, tu as eu un moment d’égarement et de doute sur ta religion Sony.

Allez avoue tout :sweat_smile:

2 « J'aime »

Fin 2022 d’après les dernières rumeurs, fin 2023 je dirais pour ma part, Chicago serait à l’honneur et la map serait gargantuesque avec une ou deux villes en plus.
Chicago, New York et Miami serait plus cohérent plus proche l’une de l’autre que Los Angeles.

Ou comment se contredire soi-même en 2 phrases.

C’est marrant de voir quelqu’un qui dit que ceux qui ne sont pas comme lui sont intellectuellement limités ne pas être capable de s’exprimer de façon intelligibles. Que pense réellement que tu devrais consulter.

Les rumeurs sont basé sur d’autres rumeurs, il n’y a rien du tout de fondé. Il n’y a pas de fuite chez Rockstar (je sait pas comment ils font).

Pour ce qui est de mon avis, ça sera pas avant 2023/2024, le jeu ressort en fin d’années (normalement), et il est encore extrêmement rentable (il a encore battu son propre record en décembre), donc aucun intérêt qu’ils se pressent a en ressortir un, d’autant que peu de monde a de console current gen.

Ok.

j’avoue, option 2 ^^ on me vendait tellement du reves sur cette console, quelle douche froide. Pas de jeux, interface pourrie, la chaleur qu’elle dégage est énorme surtout pour moi vivant en Nouvelle Calédonie.

Dans ce cas, ne te procure surtout pas la PS5 alors, c’est encore pire! :wink: