Commentaires : GTA V : plus de 140 millions d'exemplaires écoulés et une année 2020 record

Pour quelles raisons Rockstar Games se presserait à sortir un GTA VI alors que le cinquième opus se vend comme des petits pains plus de sept ans après sa sortie initiale ?! Les derniers chiffres sont tombés et ils sont tout bonnement stratosphériques !

Et en plus il a été proposé gratuitement sur Epic au mois de mai dernier.

1 « J'aime »

Tant que cet épisode ce vend comme des petits pain, aucune raison de se dépêcher pour GTA 6…
:sweat:

C’est balo que je me suis mis à suivre les jeux gratuit d’Epic vers juin…

1 « J'aime »

Vu le succès indécent de GTAV et la montagne de fric que génère GTA Online chaque mois, je ne sais même pas si le futur GTA aura un solo…

Attendez pour le VI, j’ai pas encore fini le V ! :sweat_smile:

J’ai pris le gratuit, j’ai regardé un peu la cinématique niveau film amerlok et j’ai désinstallé.

Faut vraiment l’avoir payé pour se sentir obligé d’y jouer.

Il y aura un solo car c’est une super combinaison pour amener les joueurs au multi mais il risque d’être de plus en plus cours (à l’image Battlefront II) à la fois pour réduire les couts de prod et laisser les joueurs sur leur faim.

Je prend mon expérience perso en exemple : J’ai adoré et bien poncé RDR2 mais à la fin du solo j’avais envi de jouer à autre chose je n’ai pas lancé le multi, alors que je l’ai lancé sur GTA V qui ne propose pas grand chose en dehors de l’histoire principal…

Dans l’état , je ne vois pas ce que un GTA6 proposera de plus au V
Si ce sont des nouveaux scénarios, personnages, map ou véhicule, un DLC suffirait.
Depuis l’avènement de la DDR4 nos PC n’ont pas évoluer tant que ça et une grosse partie des consommateurs PC tournent encore avec des i5 de 3em gen.

Je préfère quand-même la partie solo d’un GTA.
Même si je l’ai platiné sur PS3 et PS4.

J’attendais vraiment des DLC solo du même acabit que les épisodes de GTA4 que des DLC en bloc sur le jeu en ligne :confused: