Commentaires : GTA V : la version PS5 / Xbox Series X|S sera lancée en novembre

C’est en juin 2020 que Rockstar Games avait annoncé l’arrivée de Grand Theft Auto V sur les consoles nouvelle génération. Mais un an plus tard, nous n’avons encore rien vu de cette version. Et cela devrait changer très prochainement !

Vous avez 4 heures pour rendre vos copies :slight_smile:

3 « J'aime »

On est riche quand on est heureux…

7 « J'aime »

Et le commentaire débile est attribué a Cynian90.

3 « J'aime »

Normal de ne pas saisir le sens tellement c’est mal écrit.
« ça fait rêver les sans dents » : non ça divertit certains joueurs
« ouvre un cahier mon enfant » : un cahier de quoi ? de maths ?
« lis des livres » : ok. respire de l’air et mange de la nourriture non ?
« dans les locaux de goldman&sachs » : euh oui, non, hein ?
« tu vas rouler en twingo comme moi » : cool, moi j’ai une Ford

Sinon pour en revenir au sujet de la news, c’est dingue le nombre de consoles que ce jeu a connu ! Et même en 2021 je ne le trouve pas du tout dépassé.

1 « J'aime »

« Depuis ses débuts en 2013 sur PS3 et Xbox 360, GTA V s’est écoulé à plus de 140 millions de copies dans le monde. »

Mes arrières petits enfants connaîtront GTA V sur la PS11 et Xbox XII 960

On est heureux quand on est riche aussi ?

Mais pas que…

La question étant de savoir s’ils vont juste pousser les poters pour avoir un équivalent de la version PC en full, ou s’ils prévoient autre chose. A savoir aussi s’ils prévoient un truc en plus sur pc à la sortie de la nouvelle version console.

Pour revenir sur la news, Rockstar ferait mieux de passer au 6, next.

1 « J'aime »

Ils n’ont aucun intérêt a passer au 6 avant 3-4 ans.

Je me demande si on pourra toujours jouer jouer avec des joueurs PS4.
Actuellement grâce à la rétrocompatibilité de la PS5, je peux jouer avec des potes qui sont sur PS4 et PS5. Si avec la version du jeu PS5, on ne pourra plus jouer qu’avec des joueurs PS5, ca craint… surtout que la console reste pas simple à trouver :-/

ça sera un minimum s’il apparaît comme les meilleurs mods PC qui rendent GTA 5 réaliste.

@Pernel messages supprimés pour le motif réponses à des messages supprimés.

@Gizmo64 message supprimé pour le motif réponse à un message supprimé.

@Cynian90 message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

Sérieux GTA V aura 8 ans cette année et on parle encore de remake/remaster … à quand GTA 6 ???

1 « J'aime »

Pour GTA 6 pas avant 3-4 ans.

Faut pas rêver, ça sera comme la version PC vanilla (ce qui est déjà très bien) a 60FPS.

En quoi c’est un problème d’avoir un jeu qui dure 8 ans ?
C’est plutôt bien, il a été amélioré/corrigé/complété.
La nouveauté à outrance c’est ce qui fait qu’on a des jeux/applications défaillantes.

En effet avec les gens qui pensent comme toi … Rockstar peu arrêter la production et faire que des remakes pendant 20 ans !!!

Heureusement pour toi c’est pas le cas.
Mais y’a rien de mal à continuer quelque chose plutôt que vouloir refaire à neuf systématiquement.
Un peu de nouveauté c’est pas mal non plus, mais un appel à que de la nouveauté je vois pas en quoi c’est bon.

Tout comme the elder scrolls 6, GTA6 prend son temps.