Take Two a de quoi avoir le sourire en cette fin d’année 2018. Car outre le succès de Red Dead Redemption 2, il peut toujours compter sur GTA V, qui vient de dépasser les 100 millions de ventes dans le monde.
“Le jeu de Microsoft”… Plutôt le jeu qu’a racheté Microsoft…
le jeu se vends encore bien sur PC et franchement au vu du succés , il y a vraiment intêret à ce qu’ils portent RDR2 sur PC , sinon j’avoue que je pige pas (se priver d’une telle manne financière) et qu’on ne me parle pas que c’est à cause du piratage , vu le nombre de vente de GTAV
je ne critique pas le jeu qui est techniquement au point mais l'autre technique de le sortir d’abord sur ps3 juste avant le lancement de la ps4 comme par hasard puis plus tard sur ps4 donc et encore plus tard sur pc fonctionne aussi pas mal on dirait,
perso je l’ai “que” sur pc mais mon frere l’a sur ps4 (cadeau) et se l’ai racheté sur pc et il doit etre loin d’etre un cas isolé à coté de ceux que je connais qui ont apparemment même les 3 "versions" (ps3,ps4,pc)
a+ pour gta6 sur ps4/xbox1 juste avant le lancement de la ps5
Oui, pas mal de joueurs ont du acheter GTA V deux fois c’est sûr
à 15€, ça se vend comme des chocolatines. les autres n’ont pas encore compris ça.
Et WiiSport dans tout ça ?
Et toujours pas de VF, quelle honte! En tous cas c’est pas avec moi qu’ils ont gagné tout ce pognon!
Sort de ton ile un peu… et va a l’ecole
gta est aussi en version française sauf les dialogues mais sous titré , si ça te gene tant que ça c’est soit que tu ne semble pas prêt de “voyager” aux usa (ce qui semble être un paradoxe quand on prend un gta indissociable des usa) soit tu es tres jeune et ne sait pas encore bien lire (un autre paradoxe pour jouer sur gta)
Toujours le même débat… Mais vu que sur PC la majorité des gamers piratent les jeux, la “manne financière” sur PC doit être ridicule en comparaison de la console.
Non aucune chance de voir débarquer GTA VI sur les consoles actuelles, prépare toi plutôt à le retrouver en 2022-24 sur ps5 et Xbox two et de voir plutôt au début de ces consoles la une version amélioré de red dead 2, en fin la c’est moins sur parceque j’ai repris GTA V pour le online mais je ne reprendrais pas red dead 2 pour le online ça j’en suis sûr, si je le reprends c’est plus pour l’aspect graphique qui me tué la rétine à chaque fois…
dit le mec qui fait 4 fautes d’orthographe en 9 mots muahahaha
Si j’ai envie de lire, je prend un bouquin, avec le budget qu’ils ont, ils peuvent faire du doublage de qualité. Moi je préfère jouer et regarder l’image que de passer mon temps à lire.