Commentaires : GTA Online : les serveurs fermeront définitivement sur PS3 et Xbox 360 en décembre

Environ huit ans après sa mise en service sur les consoles de septième génération, ce qui ne devait être à l’époque que la composante multijoueur de GTA V s’apprête à tirer sa révérence sur ces premiers supports. Et ce ne sera pas le seul jeu Rockstar Games à être amputé de ses fonctionnalités en ligne…

Pas étonnant vu que ça marche depuis 2013, il doit plus y avoir grand monde sur ses consoles en multi.

Les multijoueur qui marchent avec des serveurs c’est relou. On est dépendant de l’entreprise.
Vive les multijoueur auto-hébergés.

Oui, enfin suivant le jeu ça va etre dur de l’heberger : par exemple un MMO :slight_smile:

Oh sii

C’est pour ça que j’éviter les jeux orienté multi…

Heureusement que GTA peut se jouer sans multi ^^ et le chargement n’en sera que plus rapide mdrrrr

Je n’y joue plus sur PS3 mais ça doit faire chier certains parents qui n’ont pas les moyens d’acheter une PS4/XOne pour leurs enfants qui jouaient encore sur PS3/360 voir les personnes ne voulant pas passer à la génération d’après car la PS3/360 faisait le travail.

Dommage que nos stats ne soient pas figés par contre :confused:

C’est déjà plus vraiment fonctionnel depuis longtemps. Ils avaient arrêté d’intégrer les nouveautés.

jamais joué à leur online de gta encore moins a celui de RDR2

Vu le peux de contenus et tous les modder j’en doute …

Ce n’etait pas du P2P sur 360 et ps3?