Des vidéos de gameplay volées à Rockstar Games circulent depuis le 18 août sur les réseaux sociaux. Le leaker CyberLeek a mis en ligne une version ancienne de Grand Theft Auto VI, vieille de plusieurs années, à plus de trois mois de la sortie du jeu. Take-Two demande son retrait, mais les images continuent de se propager.
Alors je deviens vieux du coup même GTA5 je n’arrive plus à y jouer sans m’ennuyer au bout de 5min mais pour avoir vu 2 3 vidéos, je suis toujours vieux et toujours pas de hype. Ca à l’air beau mais ça m’a pas l’air fluide à l’oeil (ou alors c’est la vidéo qui fait ça). Ca a l’air toujours aussi lourd niveau gameplay. Par contre il est bien possible qu’ils aient effectivement poussé l’immersion assez loin.
Pour en revenir à la news, les gars qui font ça sous couvert d’être rebelles (j’en doute), ne pensent pas aux salariés. Ce qu’ils font là ne diminuera pas les ventes, touchera peut être un peu la bourse mais il y aura toujours autant de milliards à la fin. Par contre le gars qui a crunsh des mois ne doit pas y voir beaucoup de respect.