Commentaires : GTA 6 The Album : Rockstar refuse la version disque du jeu... mais grave sa musique sur CD et vinyle

Rockstar Games vient de confirmer l’arrivée de la bande-son officielle de GTA VI en CD et en vinyle. Une annonce plutôt surprenante quand on sait que le jeu, lui, sera vendu dans une boîte… sans le moindre disque.

https://clubic.com//actualite-630268-gta-vi-rockstar-refuse-la-version-disque-du-jeu-mais-grave-sa-musique-sur-cd-et-vinyle.html

De sacrés hypocrites.

2 « J'aime »

C’est pas eux qui décident en fait…

Bien sûr que si !

Non, pas du tout. Tout comme les décisions marketings pas toujours les meilleures, c’est Take² qui décide.
Sortir GTA V sur PS4 ? Choix de Take², pour ça que le trailer ne montrait que 3 brins d’herbes en plus, ils l’ont appris peu de temps avant la présentation. Sortir GTA V sur PS5 ? T’as deviné, choix de Take², pour ça que le premier trailer était buggé, il a était fait à l’arrache, pris au dépourvu. Le choix de sortir Red Dead Online pas du tout fini ? Je te laisse deviner…
Rockstar appartient à Take², c’est eux qui financent, c’est eux qui décident. Et leurs décisions, c’est toujours pour le gain, jamais la qualité.

Ca ne change absolument rien. Que ce soit Rockstar ou son propriétaire qui prend la décision, c’est la même entité qui a choisi de sortir le jeu uniquement en digital ET de sortir la BO en physique. Conclusion : ce sont des hypocrites.
C’est exactement ce que je disais.

bah non, justement. Si Take² dis à Rockstar de faire un GTA futuriste, si Rockstar ne veut pas, ils devront le faire (et ça sera de la merde), mais ça ne sera pas la faute de Rockstar si le jeu n’est pas ce qu’on attend de la licence. C’est eux qui vont prendre dans la tronche vis à vis des clients, mais on les aura obligé.
Si demain ton patron te dis que pour l’entreprise, tu vas tout repeindre en rose et mettre un nez de clown, les clients vont se barrer, mais ça sera la faute du décisionnaire, pas la tienne…

on dit numérique en fait. Et c’est pas les premiers à le faire, et je pense surtout qu’ils ont autre chose à faire que de s’occuper de ça, mais si la maison mère dit de le faire…

Conclusion : pas du tout.

« quand j’ai faux, j’ai quand même raison, nah ! »

Tu peux dire ce que tu veux maitre capello, ce qu’ils annoncent c’est de l’hypocrisie, point barre. On s’en bat les steacks de savoir quel peigne-c.l a pris la décision, le fait est que la décision est prise : jeu en digital (et je dis comme je veux), BO en physique :roll_eyes:

Mais c’est exactement ce que tu fais, tu dis ce que tu veux. Tu dis n’importe quoi, mais c’est ce que tu veux.

 hypocrisie

nom féminin

(bas latin hypocrisis, du grec hupokrisis, action de jouer un rôle)

• 1. Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu’on n’a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance : L’hypocrisie de la société mondaine.

Synonymes :

dissimulation - duplicité - fausseté - fourberie - imposture - jésuitisme - papelardise (littéraire) - patelinage (littéraire) - pharisaïsme (littéraire) - tartuferie (littéraire)

Contraires :

droiture - franchise - loyauté - sincérité

• 2. Caractère de ce qui est hypocrite dans l’attitude, les actes de quelqu’un : Hypocrisie de certaines promesses.

• 3. Action, parole destinée à tromper sur les sentiments, les intentions véritables de quelqu’un : Assez d’hypocrisie, jouons cartes sur table.

Synonymes :

comédie - mascarade - simagrées - singerie

Ce qui confirme bien ce que je viens de dire. Tu dis n’importe quoi.

Bah non, justement… je t’ai déjà donné des exemples (auxquels t’es incapable de répondre, c’est étonnant), je ne vais pas passer mon temps à le faire pour quelqu’un qui fait un solo de neurone.

Mais c’est la mode de cracher sur Rockstar pour tout et pour rien. Parfois, ça s’entend, mais souvent non, ici c’est non. On crache sur eux quand ils sortent leurs jeux sur 3 générations (choix de l’éditeur), mais quand on pointe du doigt que des studios comme Naughty Dog et d’autres le font, bizarrement ça passe sous un tunnel, jamais de réponse. Et encore, quand on voit ce que fait Nintendo à sortir leurs jeux 10x à plein tarif, pas de problème (spoiler, ici l’éditeur… c’est eux).

Détrompe toi, j’ai 5 neurones et c’est celui du milieu qui se dresse pour te répondre.
T’apprendras que les modes j’en ai rien à secouer. Se faire le chantre du démat juste après l’annonce de Sony sur l’arrêt des bluray et rouler du fion en annonçant des vinyles pour les amateurs de physique, ouais c’est de l’hypocrisie. Que ça te plaise ou non.

A présent, cause toujours ma poule.

de toute évidence

C’est pas une question de plaire, c’est une question de logique, mon lapin. Mais comme toujours, comme avec toutes les personnes qui se savent au pied du mur, sans argument, tu ne prends même pas la peine de lire ce qu’on te dis, tu ne cherches même pas à comprendre ta « logique ».
Sans parler du fait que Rockstar n’a pas fait de louange au démat, ils simplement annoncé que le jeu ne serait qu’en démat (choix de Take², mais ça visiblement ça rentre pas…).

Tant que tu ne feras pas l’effort de lire ce qu’on te dis, les gens ne feront pas l’effort de te prendre au sérieux.

On va finir par reprocher aux écoles publiques de ne pas avoir assez de profs même si c’est pas de leur chef…

speak to the hand

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

Le problème c’est l’article qui parle uniquement de Rockstar alors que c’est Take Two qui a choisi uniquement le numérique…

Où t’as lu que je mentionne rockstar dans mon dernier com !! T’as pris trop de lsd ?

Où t’as lu que je mentionne rockstar dans mon dernier com !! T’as pris trop de lsd ou t’es juste analphabête ?

Ca tombe bien ! J’ai jamais demandé à débattre de quoi que ce soit, je suis pas là pour me faire des potes (surtout s’ils sont de ton espèce). Je commente pour dire ce que je pense, point barre.

speak to the hand

talk to the finger

@SlashDot2k19

C’est donc aussi Take Two qui a décidé de sortir les musiques en physique. S’ils avaient eu un tant soit peu de cohérence ils n’auraient sorti les musique qu’en démat, ou alors le jeu en physique aussi. En faisant 2 poids 2 mesures ils ne font que montrer que le physique c’est quand ça les arrange…

Quel rapport ? Mais venant de quelqu’un qui ne prend pas en compte ce qu’on lui dis, c’est assez marrant, en fait.

Tu te réponds tout seul, désolé de te l’apprendre. Et m’insulter d’analphabète après m’avoir dit que j’était Maitre Capello, c’est original. Complètement illogique, mais j’en attendais pas moi de ta part.

Aucune culture en plus d’être vulgaire… Effectivement, on n’est pas de la même espèce, merci bien.

Tu découvres alors que je te l’ai dis je ne sais combien de fois… merci de confirmer que tu ne lis pas.

@Pernel et @Korgen Merci de vous calmer dans vos échanges; @Blackalf vous a déjà rappelé a la lecture de la Charte du Forum. Vous pouvez débattre calmement, sans vous « agresser », les échanges y gagneront. :wink: