Commentaires : GTA 6 : sortira ou sortira pas en 2024 ? Take-Two lâche un gros indice

Si l’on en croit Take-Two, il faudra faire preuve de beaucoup de patience avant de voir sortir ce fameux Grand Theft Auto VI.

Et surtout Rockstar Games continuera-t-il sa mauvaise habitude de sortir la version PC en retard ? parce que si c’est le cas la date de sortie au final on s’en fout.

Moi je m’en fous pas

Avec près de 11 ans d’écart, j’espère qu’il y aura vraiment un gros gap graphique et aussi au niveau de l’interaction avec l’environnement…

1 « J'aime »

Du point de vue technique on peu leur faire confiance, ils vont une nouvelle fois redéfinir un standard, c’est surtout le côté satyre qui pourrait être en retard.

2 « J'aime »

Et surtout un gros gap niveau sécurité, car c’est clairement le défaut de GTA V, ça triche à l’extrème.

1 « J'aime »

Ce qui le fait peur ,c’est avec la pression d’aujourd’hui ils risquent de retirer les choses comme la prostitution, mâle criminel virile etc…
Ça sent le boycott.

oui ils vont continuer a le faire, apres c’est pas genant, tant qu’on a un jeu exempt de bugs, alors que les derniers jeux sortis en simultanés Hodwarg, The Last Of Us, RE4, ect… sont tous catastrophique sur PC, obligé d’attendre des mois les differents correctifs pour enfin avoir une version digne du PC :slight_smile:

Et aussi une traduction des dialogues en FR , une plaie ce jeux de devoir lire les dialogues et conduire en même temps surtout dans les scènes d’actions .

1 « J'aime »

Quelques semaines pour ce genre de titres.

Ça par contre, ça n’arrivera jamais chez Rockstar.

Malheureusement un bon doublage (par de vrais comédiens) coute extrêmement cher.
Je pense qu’ils préfèrent mettre le paquet sur la VO et des sous titres que de faire un doublage de mauvaise qualité (qui va être décriée par les joueurs), et ce surtout pour un seul pays.