Commentaires : GTA 6 : le "Joker de Floride" réclame désormais 5 millions de dollars à Rockstar Games pour être apparu dans le trailer

Annoncé plus tôt que prévu dans la nuit du 4 au 5 décembre dernier par l’intermédiaire d’une bande-annonce, GTA 6 a attiré toute l’attention sur lui pendant plusieurs jours. Mais celui que l’on connaît sous le surnom de « Joker de Floride » en veut toujours à Rockstar Games, et demande une indemnisation.

Un GTA hors la loi, ça commence bien lol, mais c’est vrai que c’est lui !!

Factuellement, il a raison, il n’y a aucun doute là-dessus !

1 « J'aime »

Avec cette somme, il n’aura plus besoin d’aller voler de l’argent, c’est ça ?

1 « J'aime »

Il s’est teint les cheveux en violet après la sortie du trailer.

Et quelqu’un a du lui faire remarquer qu’en demandant 2M, ses avocats allaient lui taper plus ou moins la moitié, du coup minantenant il en veut 5!

1 « J'aime »

Non, justement c’est pas lui dans le jeu, c’est un personnage inspiré, et ça ça change tout. C’est comme dire qu’il y a de vraies voitures dans le jeu, non c’est des voitures qui y ressemblent.

1 « J'aime »

Comment il n est pas en prison lui ?? Ou en psychiatrie au moins ? Ca tourne pas ronds dans sa tete.

1 « J'aime »

Si les tatouages avaient été exactement les mêmes il aurait eu une chance…
Le pauvre il a l’air désespéré

Ecoutes bien sa vidéo, son argumentation porte sur le fait que les gens le « harcèlent » (ou l’interpellent) dans la rue à propos de cette vidéo (du style : « mec, c’est toi on t’as vu dans la vidéo, c’est toi, c’est trop toi ! »).

L’inspiration peut avoir ses limites : par exemple, la gâchette d’Apple est sensible à toute marque technologique dont le logo serait un fruit, quel qu’il soit…

Là, ils sont allé le chercher où ce clone à LA, si ce n’est pas lui ?

Bref, cela laisse matière à jugement, AMHA.

Enfin, on va bientôt le savoir vu qu’il attaquera au plus tard le 11 janvier, date de son anniversaire !

Du coup, son argumentation est aussi ridicule qu’hypocrite, parce que quand on se fait une tête pareille, c’est pour être remarqué le plus possible. ^^

8 « J'aime »

Mais pourquoi vous donnez de la crédibilité à cet imbécile en newsant une débilité pareille ?

3 « J'aime »

Au moins, il connaît bien les tribunaux. Pas certain qu’il soit digne de recevoir quoique ce soit au regard de ce qu’il a accomplit dans sa vie jusqu’à maintenant…

Et moi je suis le Joker du Gers.

Le Joker de Floride, quel nom et quelle dégaine …
Le gars croit tenir le coup de sa vie !

Vous jouez tous avec mon intelligence. C’est mon dernier avertissement.

Il a l’air bien intelligent, c’est clair :

À peine 24 petites heures de liberté. Albert Lee Gardner est resté neuf ans et demi en prison pour « coups et blessures et agressions sexuelles sur une victime âgée de 12 à 15 ans » … Dès le 8 juillet, le bracelet électronique du « Joker » borne dans la poubelle d’une supérette. Son agent de probation, inquiet de voir le signal si longtemps près d’une supérette, appelle la police. … Au même moment, les forces de l’ordre locales signalent une overdose à 2 km de là. Les policiers trouvent sur place l’ancien détenu, qui aurait, selon sa sœur, ingéré un « narcotique inconnu ». Les secours ont pu le réanimer sur place, avant de le transférer aux urgences de l’hôpital le plus proche. Une fois son état stabilisé, Albert Lee Gardner a été placé en détention. Il est accusé de violation de sa probation et de falsification d’un dispositif de surveillance électronique. L’homme devrait donc déjà retourner en prison…

Source : Floride : libéré après 9 ans en prison, un homme y retourne dès le lendemain

Réanimer un type pareil est une perte de temps, bref …
Il n’est pas censé être retourné en prison ?

Parce que c’est marrant. :blush:

Les gens l’interpellaient bien avant le trailer. C’est même pas sûr qu’il le soit plus maintenant, il surf sur le fait d’être « connu » pour vouloir un billet en plus.

ça n’a rien à voir

C’est a Miami pas LA, c’est pas un clone (un clone c’est le même visuel, c’est pas le cas ici). C’est une inspiration, jusqu’à preuve du contraire c’est totalement légal (toutes les marques, tous les jeux, le font, nous même, nous inspirons de choses et d’autres sans forcément nous en rendre compte).

Et il ne gagnera pas un kopek, pour son anniversaire !!!

1 « J'aime »

Evidemment que c’est bidon, c’est comme l’autre dont j’ai oublié le nom qui se faisait passé pour l’acteur qui ferait Jason dans GTA VI, on savait que c’était bidon sinon Rockstar l’aurait attaqué pour avoir brisé un NDA, et bizarrement on ne le voit pas dans le trailer. Ils savent juste que c’est probablement le jeu le plus attendu de l’histoire, que Rockstar (et surtout Take 2) ont de l’agent et vont en avoir quelques dizaines de milliards en plus à la sorti. Ce genre de guignol ne fait ça que pour le buzz, le Joker (déjà un pseudo comme ça, ça pose les bases du gars, on sait que c’est un « floridaman ») et le pseudo acteur, ils font leur buzz, tant qu’on remarque pas qu’ils sont ridicules, ils sont connus, invités partout, peuvent vendre leur image, etc.

« Rockstar, va parler à ton papa, et donne-moi mon argent. » et aussi mettre l’ultimatum à sa dâte d’anniversaire. C’est sûr que ça brille d’intelligence cette phrase et cette stratégie.

Du coup, on ne peut pas dire que Rockstar « joue avec son intelligence » vu qu’on ne peut pas jouer avec ce qui n’existe pas.

1 « J'aime »

Que DC Comics lui fasse un procès pour avoir utilisé le nom de « Joker » tiré du perso de Batman, ça lui fera les pieds. :rofl:

1 « J'aime »

Je l’ai déjà dit mais, à un moment dans le trailer on voit un homme brun, de taille moyenne, la quarantaine.
J’attaque direct Rockstar et je demande 10 millions, ils se sont inspirés de moi :slight_smile:

1 « J'aime »