Commentaires : GTA 6 : la bande-son du trailer casse la baraque sur Spotify, du jamais vu selon le service de streaming musical

Comme des millions de joueurs, vous avez sans doute regardé, et écouté, le premier trailer de GTA VI.

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes :slight_smile: . De tous les GTA, c’est Vice City qui m’a le plus marqué avec le titre « Broken Wings » de Mr Mister sur la station « Emotion 98.3 » .J’arrêtais le véhicule pour l’écouter.
Rha! Nostalgie quand tu nous tiens …

Regardez sur la porte de droite. « Petty Forever » (à 1.17 sur le trailer si l’image est trop dégueulasse)

C’est pour ça qu’on adore GTA.
Ils arrivent à prendre une OST de dingue (connu ou non).

J’étais Wave103 perso :stuck_out_tongue:

Sur San Andreas SF-UR, sur le 4 Electro-Choc et sur le 5 Space 103.2

Ce qui a fait le succès de GTA c’est aussi ses excellentes bandes son.

1 « J'aime »

…roh… du coup, il peut pas ?? xD

Je ne comprendrai jamais l’engouement autour de GTA, un jeu bête et grossier au possible

Ca demande de réfléchir un peu plus que ça :slight_smile: GTA c’est avant tout une satyre de la société.

ah Fernando et sa voie envoutante qui nous accompagne dans la nuit de Vice city, j’en ai fait de belles ballades en voiture. Content que le nouvel Opus y retourne, je me demande si je vais y retrouver ce plaisir sucré, ce soleil, ces couleurs chaudes,…avec des missions délirantes.

1 « J'aime »

Combien le chèque pour le petit coup de pub ?