Commentaires : GTA 6 : du 30 fps même sur PS5 Pro, la douche froide se précise

« Ou encore pour revenir au cas de GTA VI, je vais te poser la question autrement : Est-ce que Rockstar ou Take Two ont annoncé une date de sortie pour la version PC ? »

Le boss de take2 dit lui même que la version PC sortira plus tard, il ne dit pas précisément quand même car ca fait partie de leur stratégie de communication et ils ont également un agenda à respecter.

Je suis joueur console depuis toujours. Je suis au courant que les prix augmentent sur les deux types de plateformes, merci.

Par contre me taper une console qui a 6 ans à 700-800€ alors qu’à sa sortie elle était à 500€, c’est non.

Bien-sûr qu’à performances équivalentes un PC est plus cher. Mais sur mon PC, j’ai bien plus d’activités possibles et les jeux coûtent aussi bien moins cher, sans compter le Live et la bibliothèque Steam (ou autre Store) qui est déjà plus fournie.

Je peux me racheter une Xbox Series X comme j’avais mais le game pass j’en profiterais aussi sur PC, ainsi que certains jeux PS. Donc oui, à l’achat le PC est bien plus cher. Mais le coût sur le long terme et les bibliothèques dispos amortissent et rentabilisent à mon sens l’investissement.

Quoi qu’il en soit, ce ne sera pas pour maintenant, j’attends que la folie des prix se calme.

1 « J'aime »

C’est quand la retraite pour toi ?

À la sortie de GTA 14

Commence à économiser alors, t’as le temps :grin:

1 « J'aime »

Si je mets 1000€ de côté par mois, tu crois que ça le fera pour m’acheter une 5090 d’ici-là ? :rofl:

1 « J'aime »

sachant que moins de 5% des joueurs steam possède un écran 4K et connaissant le prix qu’il faut pour avoir une CG qui fait tourner la 4K et l’écran qui va avec. Je serais curieux de savoir combien de gens ont un pc capable de faire tourner un jeu AAA en 4k à plus de 30 fps …