Commentaires : GTA 6 : comment Rockstar transforme chaque annonce en événement

De longues périodes de silence, quelques images soigneusement distillées et des bandes-annonces capables de monopoliser l’attention mondiale : Rockstar Games ne communique pas sur GTA 6 comme un éditeur traditionnel. Une stratégie fondée autant sur la rareté de ses prises de parole que sur la puissance colossale de la licence.

https://clubic.com//actualite-624538-gta-6-comment-rockstar-transforme-chaque-annonce-en-evenement.html

Netflix semble surfer à fond sur cette annonce, on reçoit même un mail spécial pour nous annoncer cela. Problème c’est que j’en ai rien a secouer de GTA6 (je n’ai fini l’histoire d’aucun GTA) et que cela va encore encombrer ce catalogue qui n’en a pas besoin

J’ai repris Netflix et Prime (avec l’abo anti pub) je crois que je ne vais pas tenir 2mois tellement c’est le souk leur catalogue, je passe plus de temps à chercher un truc à voir qu’a regarder du contenu.
Prime surtout, qui me propose une ligne sur 2 des contenus via « abonnements supplémentaires » ou paiement, et des trucs qu’ils savent que j’ai deja vu.
Netflix par contre ne sait pas ce que j’ai deja vu, ils ont viré mon historique.
Je suis en train de penser que s’il y avait un système d’archivage/poubelle j’aurais un truc quasi vide après un gros tri