La version physique du jeu de Rockstar Games pourrait arriver quelques semaines après le lancement, tandis que les captures d’écran récemment publiées soulèvent des interrogations sur le rendu final attendu sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Pas étonnant. Je vois pas comment il sera possible pour la PS5 Pro et encore moins les autres consoles de tenir 60ips avec la qualité d’image qu’on voit sur les screens. Et qu’on ne me parle pas du 30ips, c’est injouable.
Ca peut très bien être sur console des images de vidéos. Malheureusement c’est souvent comme ça les éditeurs mettent des images de vidéos car la vidéo n’a aucune limite et le jeu lui même est moins beau.
Et pour un monde qui se veut encore plus détaillé que le 5.
Maintenant je viens d’aller voir une vidéo ps5 pro de cyberpunk en ray tracing, elle est loin d’être à genoux. Ca a l’air d’être même plutôt l’inverse. Et du coup la normal est à 30 et la pro à 60.
Mais je pense aussi que cyberpunk reste globalement plus vide que GTA.
Mais je pense aussi que cyberpunk reste globalement plus vide que GTA. => A quel niveau ?
Parce que de manière général Cyberpunk est super riche, juste c’est pas du tout le meme jeu que GTA en dehors du coté bac à sable/open world
C’est du 30FPS (en espérant pas 20-25 comme sur PS3), après je doute que ce soit de la 4K, surement du QHD, ce qui serait plus réaliste.
Pour les vidéos, chez Rockstar, c’est jamais plus beau que le jeu, c’est même légèrement mieux en jeu.
GTA n’a jamais tourné en 60 a sa sortie sur console.
Les images viennent surement d’une PS5, c’est juste que le framerate est à 10 FPS MAX… pour une belle photo même 1 FPS suffit
GTA 5 sur PS3, c’était 25/30 FPS à sa sortie…
Ben CP c’est je trouve beaucoup de GROS volumes, en hauteur, avec des textures répétées, qui t’étouffe et fait une sensation de remplit. Mais la circulation ce n’est pas trop ça (les 3 voies vides en pleine ville), ni la population de manière générale. Elle va être concentrée à certains endroits, comme les marchés, ou la fameuse rue « aux plaisirs » ^^, mais quand tu es dans les marchés, ou cette rue, le champ de vision est très peu voir pas du tout profond.
Tu peux avoir la même idée quand tu sors de ton 1er appart, tu arrives dans la rue et tout est compact autour de toi, des gens, des voitures et des hotdogs mais très peu de champs de vision en fait. Ce n’est pas la vérité révélée, ce n’est probablement qu’une sensation… (il me semble par exemple, en tout cas c’était mon cas, que quand il pleut, ce qui parait finalement assez logique au quotidien dans le réel, il y a moins de voitures/piétons. Ce qui sera peut être aussi vrai pour gta tu me diras, mais du coup permet à mon avis de pousser la réflexion de l’eau). Pour moi la richesse de CP ne vient pas de l’environnement en lui même, contrairement à GTA. Question de point de vu ![]()
Maintenant je préfère 100 fois CP à GTA même si ce n’est pas la même idée ![]()
« Tu peux avoir la même idée quand tu sors de ton 1er appart, tu arrives dans la rue et tout est compact autour de toi, des gens, des voitures et des hotdogs mais très peu de champs de vision en fait. » => Rassure moi tu es sorti de la ville pour dire ça, car c’est faux :s
« Pour moi la richesse de CP ne vient pas de l’environnement en lui même, contrairement à GTA. Question de point de vu » => Oui donc arretons de les comparer. Surtout que là tu parles d’un jeu, dont au final, on ne sait que trop rien, car on a quasiment rien vu.