La version physique du jeu de Rockstar Games pourrait arriver quelques semaines après le lancement, tandis que les captures d’écran récemment publiées soulèvent des interrogations sur le rendu final attendu sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Pas étonnant. Je vois pas comment il sera possible pour la PS5 Pro et encore moins les autres consoles de tenir 60ips avec la qualité d’image qu’on voit sur les screens. Et qu’on ne me parle pas du 30ips, c’est injouable.
Ca peut très bien être sur console des images de vidéos. Malheureusement c’est souvent comme ça les éditeurs mettent des images de vidéos car la vidéo n’a aucune limite et le jeu lui même est moins beau.
Et pour un monde qui se veut encore plus détaillé que le 5.
Maintenant je viens d’aller voir une vidéo ps5 pro de cyberpunk en ray tracing, elle est loin d’être à genoux. Ca a l’air d’être même plutôt l’inverse. Et du coup la normal est à 30 et la pro à 60.
Mais je pense aussi que cyberpunk reste globalement plus vide que GTA.
Mais je pense aussi que cyberpunk reste globalement plus vide que GTA. => A quel niveau ?
Parce que de manière général Cyberpunk est super riche, juste c’est pas du tout le meme jeu que GTA en dehors du coté bac à sable/open world
C’est du 30FPS (en espérant pas 20-25 comme sur PS3), après je doute que ce soit de la 4K, surement du QHD, ce qui serait plus réaliste.
Pour les vidéos, chez Rockstar, c’est jamais plus beau que le jeu, c’est même légèrement mieux en jeu.
GTA n’a jamais tourné en 60 a sa sortie sur console.
on s’en bat les cacacuetes deja préco a 64 euros la version premium pour les missions en plus les vehicules en plus et les raleurs raleront pendant que moi je jouerai en 4K 120 fps no rage et puis quand ils auront la version pc dans 5 ans ils diront qu’ils ont baissé les graphiques sur pc pour faire vendre des xbox helix ou gta 6 sera en 8K 600 fps. allez continuer de raler moi je profite de la vie