Commentaires : Groupy arrive sur Steam, pour grouper vos logiciels par onglets "comme dans un navigateur"

S’il jouit d’ores et déjà d’une certaine popularité, Groupy devrait désormais profiter d’une meilleure visibilité. Stardock, le studio qui en est à l’origine, a annoncé hier le lancement de l’utilitaire sur Steam, au tarif de 3,99 euros.

Bah vu qu’il est déjà possible de regrouper les jeux en créant soit-même des catégories, je vois pas trop à quoi ça va nous avancer ce truc-là …
Peut-être pour permettre de classer autrement histoire de créer une diversité ?

Et quant à ouvrir plusieurs onglets en même temps dans un navigateur, sous Firefox, si on clique avec le bouton du milieu sur un dossier crée dans le marque-pages, ça ouvre tous les liens stockés dedans.

Hum, je pense que tu n’as pas saisie l’intérêt. Le but içi est de pouvoir regrouper par onglet des logiciels, et non des pages web. Au lieu d’avoir 3 fichier excel éparpiller, on les regroupes. Ou pouvoir regrouper un word et un excel ayant un rapport entre les deux (par exemple, faire du publipostage)

Après bien sur, ce n’est pas ce qui va révolutionner l’usage de l’ordinateur, on parle d’un petit plugin a 3 - 4 euros.

Intéressant, surtout le prix pas si cher.

Gros ton commentaire est tellement HS que je sais même pas quoi y répondre. Tu as lu l’article ?

c’est payant!
si il y a une demande, il y aura une version “libre”.

Tu planes à 100 000 ^^
Relis l’article et tu comprendras peut-être de quoi on parle ici.

4€ pour une licence a vie que tu peux installer sur 10 machines je crois … ca vaux pas le coup …

J’suis à côté de la plaque ? Ah bon ? Z’êtes sûrs ?
Merci d’être venu les amis mais c’est pas comme si je n’avais pas prévenu. :wink:

Quel interet par apport à la barre des taches qui peut aussi regrouper les fenetres par application ? une 2 eme barre des taches ça fait tache non ?