Commentaires : Grosse panne sur le réseau de satellites du programme européen Galileo

L’Agence GNSS européenne (GSA) a annoncé une panne du réseau Galileo. Le service de localisation issu du programme européen de satellites est hors d’usage depuis vendredi, à cause d’un incident technique lié à son infrastructure au sol. Pour l’instant, aucun retour n’a été annoncé et il faut compter sur les services américains, russes et chinois.

https://www.clubic.com/gps/actualite-864023-grosse-panne-reseau-satellites-programme-europeen-galileo.html

je me disais aussi que mon autopilote me conduisait pas vraiment à la maison tout à l’heure !? C’est donc pour ça ! J’ai repris le pilotage manuel, car pas foutu de se rappeler où j’habite ces trucs là

Samedi, Google Map fonctionnait mal avec une mauvaise précision et surtout une direction inversé. Peut-être une explication.

Pour un service qui se veut des plus fiables, avoir un tel SPOF, sur Terre et ne pas réussir à le réparer en plusieurs jours… C’est très très moche quand même !

2 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais ! En rentrant du boulot, je suis arrivé dans un quartier à l’opposé de la ville, où j’ai surpris ma femme en train de me tromper avec un autre homme !

2 « J'aime »

Ah je comprends. Samedi je conduisais et j’ai suivi à la lettre les indications de mon GPS et j’ai fini dans un lac, c’était la nuit. Ma voiture est morte. Je peux porter plainte contre Galileo vous pensez?

1 « J'aime »