Commentaires : Grosse panne sur le réseau de satellites du programme européen Galileo

L’Agence GNSS européenne (GSA) a annoncé une panne du réseau Galileo. Le service de localisation issu du programme européen de satellites est hors d’usage depuis vendredi, à cause d’un incident technique lié à son infrastructure au sol. Pour l’instant, aucun retour n’a été annoncé et il faut compter sur les services américains, russes et chinois.

je me disais aussi que mon autopilote me conduisait pas vraiment à la maison tout à l’heure !? C’est donc pour ça ! J’ai repris le pilotage manuel, car pas foutu de se rappeler où j’habite ces trucs là

Samedi, Google Map fonctionnait mal avec une mauvaise précision et surtout une direction inversé. Peut-être une explication.

Pour un service qui se veut des plus fiables, avoir un tel SPOF, sur Terre et ne pas réussir à le réparer en plusieurs jours… C’est très très moche quand même !

2 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais ! En rentrant du boulot, je suis arrivé dans un quartier à l’opposé de la ville, où j’ai surpris ma femme en train de me tromper avec un autre homme !

2 « J'aime »

Ah je comprends. Samedi je conduisais et j’ai suivi à la lettre les indications de mon GPS et j’ai fini dans un lac, c’était la nuit. Ma voiture est morte. Je peux porter plainte contre Galileo vous pensez?

1 « J'aime »