Commentaires : Grok s’invite dans vos comptes bancaires pour gérer vos finances

Les utilisateurs de Grok Bot peuvent maintenant relier leurs comptes bancaires et leurs placements à l’agent de SpaceXAI, puis lui confier la gestion de leurs dépenses, jusque dans leur Tesla. Elon Musk promet même de rembourser la moindre erreur de l’IA.

https://clubic.com//actualite-631474-grok-s-invite-dans-vos-comptes-bancaires-pour-gerer-vos-finances.html

Faut vraiment être teubé pour confier la gestion de ses comptes à une IA, à plus forte raison celle de Musk !

6 « J'aime »

je ne sais pas si il a été peintre le Elon , mais c’est aussi un comique !

1 « J'aime »

Bon bah si Felon promet, aucune crainte ! Hein ?

1 « J'aime »

JAMAIS de la vie !

Le jour où il aura des problèmes financiers avec une de ses boîtes, il saura où prendre le pognon. :grinning_face:

Quand on voit le nombre de personnes qui se font encore couillonner de diverses manières, suivre les instructions d’un inconnu au téléphone qui prétend être un employé de votre banque ou de Cardstop (système en Belgique pour bloquer soi-même une carte perdue ou volée), accepter un paiement parce qu’on leur demande de le faire dans un mail, ou pire encore, remettre ses cartes et ses codes à un coursier soit disant envoyé par la banque.

Quand on voit tout ça, il ne fait aucun doute qu’il y aura des gens pour confier la gestion de leurs comptes à une IA, en se disant qu’elle ne fera aucune erreur et qu’il n’y a aucun risque. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Objectivement, Grok est une très mauvaise IA qui accumule les erreurs en codage et ne permet pas grand chose. L’idée de Musk était, me semble-t-il, de créer une IA drôle et peu conformiste : ce fut réussi au début. On pouvait pardonner à Grok sa nullité parce que le modèle était totalement décalé.

Après maintes régulations auxquelles se conformer, Grok n’est ni rebelle, ni amusant, ni performant, tout en étant aussi cher que la concurrence. Le courage de Musk « Go f*CK yourself » s’est arrêté exactement là où commençaient les ennuis.

Bref… Grok ne sert à rien et Musk, malgré ses milliards n’a aucun courage !