Grok bénéficie de l’empire d’Elon Musk pour son déploiement. Après son intégration au réseau social X, l’IA va maintenant être disponible dans les véhicules de la marque Tesla.
Comme ça il y aura un grok on à bord
Déjà qu’il y avait du monde qui avait du mal avec le fait que le patron soit d’extrême-droite, maintenant le zouave veut faire rentrer son IA aux dérives d’ED dans ses voitures. A un moment, il va falloir dire stop.
Ben n’achetes pas ses voitures xD
Les mecs qui n’ont que ce mot en bouche ED, moi vous me faites peur xD
Moi c’est ceux qui n’ont que ça en tête qui me font peur
Une IA incontrôlable dans une voiture autonome, je vois pas ce qui pourrait mal se passer.
Le GPS ne reconnaît que les noms des rues de collabos et de nazis ?
Moi, ce sont ceux pour qui l’extrême-droite est une force démocratique comme les autres qui me font peur : ils sont prêts à tous les sacrifices pour se donner une apparence de sécurité, y compris la liberté des autres.
Pour les « Woke », il y a Jaguar. L’ennui, c’est que depuis qu’ils ont fait une énorme campagne de pub « inclusive » ils ne vendent plus une seule voiture en Europe ni aux USA.
Voir 2 si le propriétaire a payé spécifiquement pour l’option…
Il n’y a pas que la campagne plus trop dans l’air du temps, il y a aussi la future « gamme » qui ne fait pas trop rêver les acheteurs habituels de la marque…
Ce que je ne saisis pas, c’est le noir et blanc des gens d’extrême-droite (en même temps, c’est normal, tout est noir ou blanc pour eux): quelqu’un qui s’oppose à eux est obligatoirement woke, dans leur définition à eux. Un woke pour une personne d’ED, c’est quelqu’un qui n’est pas raciste, pas homophobe, pas masculiniste. Bref, un humaniste est un woke, pour eux sommet du danger de l’humanité. Ils ont recyclé leur droitdelhommiste en woke, mais ils n’arrivent toujours à démontrer que ces gens sont dangereux.
Non, un humaniste est quelqu’un de tolérant et honnête intellectuellement . Ce n’est pas du tout le cas des extrémistes Vegan qui cassent les vitrines des boucheries ni des Woke malheureusement. Le dernier exemple caricatural est une affiche faite par une municipalité allemande pour la prévention des agressions dans les piscines qui montre une femme blanche qui agresse un enfant noir. L’idéologie d’extrême gauche n’est pas plus moralement acceptable que celle de l’extrême-droite.
Ce dont vous parlez c’est la gauche.
Vendus et totalitaristes.
Faudrait savoir, elle est totalitariste ou bien laxiste ?
C’est vrai que la droite n’est vendue à personne, elle se débrouille très bien toute seule.
En Belgique, on entend de moins en moins ces personnes qui n’ont que le mot gauchiste à la bouche. Pourquoi ? parce qu’aux dernières élections, c’est la droite qui a pris le pouvoir, le parti MR. Or, son président - que beaucoup de gens surnomment Baby Trump, ce qui veut tout dire - se fiche totalement des règles et des lois en s’auto-désignant vice-président du GP de Francorchamps alors que les lois sur le cumul des mandats le lui interdit. Ajoutons qu’après une histoire de fausse domiciliation de sa compagne pour qu’elle puisse se présenter aux élections à Mons, voilà maintenant qu’il la nomme directrice de l’ONE (office national de l’enfance)…vous avez dit népotisme ?
Il y en aura 2 donc
L’Office de la Naissance et de l’Enfance, s il te plaît.
Pour le reste je vais pas te contredire dans notre ploutocratie nationale…
En effet, j’ai du confondre avec le Luxembourg où ça s’appelle Office national. ^^
C’est quoi l’extrême-gauche pour vous? J’ai du mal à la définir, dans ceux qui m’en parle régulièrement.