Commentaires : Grok : Elon Musk voudrait intégrer des publicités dans les conversations avec l'IA

Le patron de xAI veut que son chatbot Grok soit plus rentable à l’avenir. Et pour cela, on devrait voir apparaître des publicités dans les discussions.

Je suis déjà pleinement convaincu de ne pas utiliser Grok, pas besoin d’en rajouter.

3 « J'aime »

Avec ces gens, on ne touche jamais le fond.
Toujours plus bas tel est leur devise
Déjà les IA racontent n’importe quoi mais en plus ce sera entrecoupé de publicité un peu comme les programmes des chaînes de la TNT
Mais la TNT c’est nettement moins cher que les centaines de milliards que soi-disant on a investi dans les IA

2 « J'aime »

il est pas mal pourtant le dernier Grok 4, je lui ai fais rédiger et analyser des lettres en Estonien, Gpt galérait pas mal sur les gros documents mais j’aime bien switch entre les deux

Ils veulent vraiment nous pourrir la vie jusqu’au bout, avec leurs pubs de M****.

La qualité d’un produit sous le joug d’une personne promouvant l’idéologie nazie n’est pas un critère pertinent.

Toutes les entreprises finiront par mettre de la pub pour leur offre gratuite. Les entreprises ne sont pas des œuvres de charité. Google met de la pub partout, il en sera de même pour les acteurs qui sortiront vainqueur de la guerre de l’IA. En soit, rien n’est gratuit et il faut bien financer les infrastructures, le personnel…

:rofl: :face_with_hand_over_mouth: