Commentaires : Grok 4 pourrait devenir l'IA la plus intelligente, devant Gemini 2.5 et ChatGPT 4o

Meta, Grok ne devraient plus beneficier d’une pub sans recommandations de part leur casserole nombreuses et tres graves…
Je suis d’accord pour dire que aussi bonne que soit cette ia elle a deja derapée salement.
Un message de clubic devraitle rappeler pour mettre en perspective ces news … sinon vous banalysez et cest grave aussi

1 « J'aime »

Donc on est d’extrême droite si on dit que c’est du bon sens de ne pas manger ses crotte de nez à un enfant ?

1 « J'aime »

Petite digression, je viens de comprendre qu’on pouvait « blacklister » quelques intervenants sur les commentaires, c’est une super bonne nouvelle, ça va me permettre de faire le ménage.

Et pour la news, ben je boycotte aussi tout ce qui vient de Musk. Et d’avoir recours au strict minimum à l’IA (qui va même se généraliser dans notre institution :confused: ).

Désolé de te décevoir, mais la fonction blacklist ne fonctionne pas correctement.

Autre solution : ignorer certains commentaires et ne pas y répondre, ça marche très bien aussi. ^^

1 « J'aime »

On parle des performances d’une IA et les commentaires tournent sur l’extreme droite. On est passé du point godwin au point woke car il n’y a plus de points godwin à distribuer. Beaucoup disent que ceux qui votent RN sont forcement des nazis et ceux qui votent LFI sont forcement des wokes. C’est binaire, aucune nuance. Il n’y a plus de dialogue modéré, juste des extrêmes.
Fin bon… pour revenir au sujet :
C’est très bien que XAi détronne tout le monde, c’est le principe même de la concurence. Cela va permettre de voir les autres modèles se developper plus rapidement ou innover pour se démarquer comme l’a fait Deepseek en consommant moins avec des chips moins puissant. On peut être contre les IA, mais elles seront là pour aider dans la recherche, optimiser nos facons de faire pour être plus efficient. Elles pourront nous aider à résoudre les problèmes que nous rencontrons. Je pense même que l’IA sera capable de nous aider à lutter contre le rechauffement climatique. Un gros bravo à l’équipe XAi pour leur avancé. Hate de voir ce que nous prepareras Colossus 2.

1 « J'aime »

Boudu, répondre à côté pour ne pas admettre que j’ai visé juste et que cela vous dérange. Parfois, au milieu du bon sens, il y a des choses vraies, mais l’argument est le plus utilisé à l’ED pour éviter d’avoir à argumenter.