Commentaires : Grèves, Pass Navigo et remboursement : le site dédié aux demandes est à genoux

La plateforme de dédommagement mise en place par Île-de-France Mobilités ce mardi matin pour indemniser les abonnés Navigo ne fonctionne pas, sollicitée par de trop nombreux Franciliens.

Demander aux gens d’aller voter aux legislatives et vous aurez 50% d’abstention.

Proposez 37€ de remboursement et votre site sera indisponible day 1.

1 « J'aime »

Conclusion : y a plus qu’à filer 37€ aux gens qui vont voter :rofl:

5 « J'aime »

Ce serait surement de l’argent mieux dépensé que d’habitude :crazy_face:

2 « J'aime »

D’autant que pour les salariés l’abonnement est déjà pris en charge par l’employeur au minimum à 50%.

La vie est sacrément dure pour se précipiter en urgence sur 30 balles ma brave dame.

Et le remboursement de 6 mois pour les usagers de la ligne de métro 13, c’est pour bientôt ?

La ligne 13 est en grève perpétuelle :rofl:

2 « J'aime »

Le hasard a fait que j’ai fait ça avant hier. Personne sur le site!
Je m’étais rappelé que Clubic avait fait un article à ce sujet il y a quelques semaines. Merci Clubic!
Et en plus vous pouvez cumuler les remboursements. Perso, j’en cumule 2.
Autant d’habitude j’'ai des scrupules car c’est un service publique, autant la, je me suis servi. C’était tellement n’importe quoi, que tout scrupule m’a été ôté!

1 « J'aime »

Poubelle, métro, travaux constamment, manifs à répétitions accompagné de black block, loyers prohibitif, sécurité naze, etc

Qu’est ce qui motive les gens d’y rester ? Je suis curieux. Du taff y en a partout.

Oh tient, un saccage paris qui n’a probablement mis les pieds a Paris qu’une fois dans sa vie

3 « J'aime »

Musée cinéma théâtre offre culturel beaucoup plus large, commerce possibilité de faire ses courses à pied pas besoin d une voiture, grandes entreprises, donc pleins de pme, hôpitaux, la postes, autres services publiques,…
Tout à un avantage et des inconvénients, vis et versa

2 « J'aime »

Nous ne regardons pas BFM ou CNEWS toute la journée, voilà la différence ? :smiley:

1 « J'aime »

Y’a que paris pour ça ?

1 « J'aime »

Théâtre et musées, c’est l’argument un peu bidon. La vie parisienne ne m’est pas inconnue, et tous ceux qui me parlent de ça n’y vont presque jamais.

Cinéma, même la plus petite des villes de France en a un. Cinéma d’auteur tout au mieux.
Les hôpitaux, c’est à voir, tout le territoire est en galère, pas seulement en province. Même Paris se trouver un médecin généraliste c’est la galère. On parle même pas des dentistes et tous les autres en fait.

Faire ses courses à pied pas besoin d une voiture, voui, seul Paris n’a pas besoin de voiture, c’est connu. Tu payes plus et doit y aller tous les deux jours car tu peux quasi rien trimbaler et sans enfant ?

Tu as sûrement oublié de faire la promotion du parc immobilier impeccable à prix dérisoire ? :stuck_out_tongue:

Ne t’inquiète pas, je ne souhaite pas forcer qui que ce soit à partir de ce coin de paradis, j’étais juste curieux à propos du masochisme (et oui, ça s’appelle comme ça) et le déni.

@JeXxx je n’ai pas la TV française. Du coup … ?

Comme banlieusard forcé (mes clients sont TOUS en région parisienne), je n’ai quasiment que les inconvénients de Paris (pollution atmosphérique et sonore, route surchargées quasiment h24, cout exorbitant des logements, transports en commun bondés et en permanence en retard ou supprimés pour éviter ces retards, …) sans les avantages. Et pourtant je reste, pas le choix pour le moment, même si maintenant de plus en plus de boites acceptent le télétravail, même des consultants. Ils se sont enfin aperçut qu’un type qui fait 10h de boulot par jour + 2 à 4h de transport n’est pas efficace! :stuck_out_tongue: Je vais peut-être un jour pouvoir revenir dans une ville « normale » pour une vie « normale » elle aussi.

2 « J'aime »

Normal que la plateforme soit saturée. Nous sommes pris en otage depuis plus d’une semaine. J’habite en Seine et Marne et mis à part 2 ou 3 trains le matin et idem le soir, il n’y a rien. Que tous ces privilégiés du service publique aillent bosser dans le privé et ils verront ce qu’est la vrai vie. D’ailleurs quel est le pourcentage d’employés du service publique qui basculent dans le privé?