Forum Clubic

Commentaires : Grève : Alliance Autocar lance le "Bus Working", destiné aux travailleurs bloqués en gare

Pour affronter les grèves et perturbations annoncées des prochains jours, le spécialiste de la réservation de transport de groupes a décidé de venir en aide aux usagers bloqués dans les gares.

manque une masseuse

Il y a trop de grève en France. C’est mauvais pour l’économie et ça fait peur aux entreprises étrangères qui voudrait s’installer. Au Canada, ce type de grève est rapidement réglée par une loi spéciale de retour au travail. Les médecins, les infirmières, les pompiers n’ont pas le droit de grève. Dans le transport en commun ce droit est limité. Il y a des services qui sont essentiels. Si ça dure trop, alors on passe une loi spéciale pour terminer la grève.

c est grace aux greves qu on a eu nos acquis sociaux

C’est mauvais pour l’économie et ça fait peur aux entreprises étrangères qui voudrait s’installer.

Mouais, descendre sa culotte pour attirer les entreprises, on voit ou ça nous a mené. Accepter toujours plus, gagner toujours moins. Race to the bottom… jeu de dupes.

Et si on réalisait que c’est exactement le contraire qu’il faut faire. Un pays, possède des millions de consommateurs. A nous de poser nos conditions pour les entreprises qui souhaitent avoir accès à ce marché.

Une entreprise ne veut pas respecter nos droit sociaux… dehors.

Au Canada, ce type de grève est rapidement réglée par une loi spéciale de retour au travail.

En France, on ne veut pas de ça. Et pour de bonnes raisons…

1 J'aime