Commentaires : Gratuite mais bourrée de pubs, cette TV fait un flop retentissant

Lancée avec l’ambition de révolutionner le marché du téléviseur, Telly promettait un écran gratuit financé par la publicité. Deux ans plus tard, les chiffres dévoilés en interne racontent une toute autre histoire, bien loin des projections initiales.

https://clubic.com//actualite-596866-gratuite-mais-bourree-de-pubs-cette-tv-fait-un-flop-retentissant.html

deuxième écran impossible à désactiver certes mais c’est pour ça que le scotch et le papier existe cacher le deuxième écran ne doit pas être bien dur, non ?

6 « J'aime »

Sans vérifier j’ose imaginer qu’un capteur devait être présent pour éviter ce type de contournement assez trivial.

Il faudrait voir le fonctionnement, je serais surpris que l’écran « principal » ne soit pas lui aussi bourré de pub supplémentaires impossibles à passer ;).

1 « J'aime »

facile à débusquer en procédant par caches successives . quand au coté trivial, la recherche de solutions passe plus ou moins toujours par des tricheries .

1 « J'aime »

Et bien tu laisses le capteur découvert.

Ou tu mets la télé à la benne !

Ou tu la dépiautes pour bidouiller.