Commentaires : Grandsphere Concept : l'avenir automobile selon Audi

Deuxième opus de la ligne conceptuelle Sphere d’Audi, la Grandsphere est la vision du constructeur allemand pour les berlines de luxe à venir dotées d’une motorisation électrique. Si le modèle présenté ne préfigure, a priori, pas un futur modèle à proprement parler, il regorge de détails qui seront réutilisés à l’avenir.

1 « J'aime »

Bof, c’est pas très joli, on dirait qu’ i l ya un peu d’inspiration des Fisker et autre Aston DB, mais avec ce plat à l’avant, c est va pas, question de gout.

Le poste de pilotage est une merveille je trouve.

1 « J'aime »

Un petit air de Mazda RX8 pour l’avant non ?

Un air de RX8 et de Tesla je trouve dans ces lignes simples, élégantes et épurées.
Je trouve ça sympa mais bon…ça ne casse pas 3 pattes à un canard quoi…ça fait très déjà vu je trouve…mais bon c’est Allemand…on sait que leur designers ne veulent/savent pas prendre de risque…

1 « J'aime »

Ils sont juste là référence en matière de « luxe grand public ».

1 « J'aime »

6 tonnes avec les batteries ça sera sympathique !!

Un design un peu plus fin que les SUV e-tron copié-collés de leurs homologues thermiques…
Sinon, comme dit plus haut par Arghoops, des airs de Tesla et l’intérieur épuré, comment dire, des airs de Tesla aussi.
La question que je me pose, la calandre… Elle n’est plus nécessaire sur les véhicules électriques, du coup les designers la conservent pour ? Ne pas déstabiliser leur clientèle? Combler leur manque d’inspiration ?

Si tu enlève la calandre, ce n’est plus une Audi, mais je me suis posé la même question sur le fait qu’elle soit encore là.