Le ministère des Armées indique, vendredi, que le Danemark a choisi le système de défense aérienne SAMP/T NG développé par la France et l’Italie. Voilà une décision qui renforce la coopération militaire en Europe.
Autant quand vous faites un article sur l’anti quantique de Thalès ou les armes laser il y a un lien avec l’actualité High Tech, autant là il n’y vraiment aucun rapport avec le « coeur de métier » de Clubic
Arf, je suis à moitié d’accords, je trouve en effet que ça tranche avec les articles VPN et VE dont ont est abreuvé ici avec par moment un peu d’informatique, mais l’armement ça reste de la tech’.
On se croirait sur opex360…
En effet "grande nouveauté elle " …
Le Danemark se protégera avec de l’armement européen quand débutera la 3eme guerre mondiale, une sacrée nouvelle en effet
Je sens poindre l’article VPN …
J’imagine que l’armement moderne intègre tellement d’électronique aujourd’hui, qu’il rentre dans la catégories des nouvelles technologies.
Et avec l’intégration de l’IA dans les futurs projets, ça va être de plus en plus vrai.
J’aimerais savoir quels étaient les concurrents en lice pour cet appel d’offre ?