Commentaires : Grand écran, grosse puissance et large batterie : la nouvelle console portable d'AOKZOE peut-elle mettre tout le monde d'accord?

À défaut d’être les plus en vus, les fabricants chinois de consoles portables redoublent d’imagination pour intégrer des innovations à leurs machines.

À défaut d’être les plus en vus
:confused: Vous êtes sérieux ? Passez au moins le correcteur orthographique avant de publier :confused:

@Nerces franchement. :smiley:

On pense surtout Gameboy, DS et Switch. :smiley:

1 « J'aime »

Et quel tact, mes amis, quel tact pour exprimer ses doléances !

Mais qui vous parle de doléances ? C’est juste du français très basique et je ne fais que constater que vous ne faites même pas une vérification orthographique avant de publier.

Eh bien tu te trompes : j’ai simplement zappé la faute que m’avait – sans doute – retourné le correcteur orthographique. C’est de ma faute (à vouloir aller trop vite), mais l’erreur n’est pas celle que tu évoques.

Désolé si tu l’as pris pour des doléances de ma part.
C’était plus une remarque mignonette de mon coté.

Ah non, je fais la part des choses :slight_smile:

1 « J'aime »

En consoles portables, en premier lieu, je pense à celles qui existent et qui ont existé, game boy, game boy advance, ds, 3ds, switch, psp, ps vita (et autres) ensuite aux consoles rétrogaming de différentes marques comme anbernic, retroid pocket, miyoo, aya neo puis seulement aux consoles pc comme gpd, steam deck, asus Rog ally, msi claw, lenovo legion go etc etc…