Commentaires : Grand classique, le Samsung Galaxy S20 FE est à tout petit prix chez Rakuten

Aujourd’hui chez Rakuten, vous pouvez retrouver le Samsung Galaxy S20 FE en promo grâce à un code de réduction en plus d’un prix réduit : pour 207,89 € seulement, ce smartphone en version US mono Sim compatible avec les réseaux français est à vous.

Contrairement à ce qui est dit, il est sorti il y a 2 ans et demi et non 1 an et demi …

Moi, de ce que je lis sur la fiche chez rakuten : c’est la version 5G ( Qualcomm Snapdragon 865 ) et avec deux emplacements sim( un nano sim et un nano SIM/microSD ).

Bonjour, je lis régulièrement des articles qui vantent les super offres de rakuten. Malheureusement les téléphones vendus sont généralement Américain. C’est à dire que la garantie Samsung Europe ne fonctionne.
Pire encore !! Rakuten n’a aucun contrôle qualité de ses fournisseurs. Les téléphones sont vendus comme neuf et finalement c’est du reconditionné indétectable pour les clients classiques. Et le jour où vous voulez utiliser les services réclamation de rakuten sachez que vous avez 6 semaines après réception pour râler ensuite c’est le revendeur qui prend la suite et malheureusement restera muet…

Je ne vous recommande strictement pas cette plate-forme pour vos achats malgré les prix canons affichés