Commentaires : Gran Turismo 7 annoncé sur PS5

Parmi les annonces majeures de sa grande soirée dédiée à la PlayStation 5, Sony a présenté les premières images de Gran Turismo 7. La simulation de conduite reviendra donc très bientôt avec des graphismes bluffants.

1 « J'aime »

Toujours pas de gestion des dégâts ?

2 « J'aime »

Super la vidéo en 4K. Ça rend vraiment bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai jamais compris le succès planétaire de ce jeu,
je le trouve trop lisse dans les sensations, le son, le fait qu’il n’y ait pas de dégats,
de petits defaut sur les revêtements…

1 « J'aime »

C’est un jeu qui ne vit aujourd’hui que principalement grâce aux premiers opus, aujourd’hui c’est juste un beau jeu, le reste est dépassé…

1 « J'aime »

Je suis fan inconditionné depuis le 1er. Le 2, 4 et le 5 restent mes préférés à l’heure actuelle.
Ce que j’aime par rapport aux autres jeux de voitures :
Le graphisme (tout est relatif)
Le gameplay (simple mais efficace)
Le choix des voitures (flopée de voitures de série)
Les musiques (oui, ça une importance pour moi dans un jeu tel qu’il soit)
Le passage du permis (en étant gosse c’était détestable)

Oui, je suis d’accord qu’il y a des défaut, notamment le manque de dégâts visuels (j’espère qu’ils seront enfin là sur PS5 avec en fin de course une participation financière pour les réparer).
Une IA sur les rails comme on dit.
Le son des moteurs s’est améliorer depuis le dernier (même si je baisse le volume SFX pour avoir une meilleurs écoute du son BGM).

Ce jeu à mes yeux un jeu dont je n’ai pas spécialement besoin de me prendre la tête pour gagner et toujours être au taquet comme sur un NFS par exemple. Tu perds, ça ne te bloque pas l’avancement du jeu. Je vais dire qu’il est moins grisants que d’autres jeu de bagnoles.

Pour le gameplay, je n’ai pas encore trouvé une équivalence à GT. Forza est encore trop arcade à mon gout dans la façon que la voiture à de bouger, Project Cars, il y a un truc qui m’a chiffonné mais je n’ai pas de volant c’est peut-être pour ça.

Mais je peux comprendre ton ressenti même si je suis un grand fan de la licence.
En tout cas GT Sport ne m’a pas convaincu, actuellement avec toutes les màj il vaut le coût mais au début je suis resté sur ma faim car je suis plus solo que multi.

2 « J'aime »

oh j’adore , GT 7 , j’ai trop envie d’essayer !

J’ai eu les 4 premiers, après j’ai arrêté, la série n’offrait plus rien de neuf alors que Forza était nettement plus novateur. J’ai pas l’impression que GT7 renverse la vapeur

2 « J'aime »